Fairy Tail RPG et Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 crétion de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal FreedCristal Freed

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep105/10crétion de Cristal Barrev10  (5/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:56

Nom :Freed

Prénom :Cristal

Âge :16 ans

But dans sa vie :Se faire des amis, s'amuser et retrouvé son père

Description Morale et physique : (autant de lignes que vous voulez)
Cristal est comme sur l'avatar, cheveux rose, yeux bleu, mince, elle porte généralement une jupe et un petit gilet. Elle range tout ce qu'elle a dans une sacoche accroché à sa ceinture.
Cristal est du genre à foncer dans le tas sans trop réfléchir, pas très musclé, elle compense pas son agilité et ses bon réflexe. Très optimiste, elle prend la vie du bon côté, elle a toujours eu un peu de mal a comprendre correctement les choses qu'on lui explique, elle respecte ses principes et ceux des autres.


Histoire : (10 Lignes Minimum)
Cristal a toujours vécu seule avec sa mère, elle n'a jamais connue son père et la sa mère ne lui en parlait jamais. La mère de Cristal était une grande magicienne qui contrôlait la foudre, elle était très connue et elle avait appartenu dans sa jeunesse à une guilde nommé Fairy tail qu'elle avait quitté plus tard, Cristal ne savait pas pourquoi.
Cristal appris donc la magie dès son plus jeune âge avec sa mère, en voyageant partout dans le monde, mais sa mère avait un gros problème; l'argent, elle ne savait pas bien le géré est dès qu'elle avait des sous elle les dépensait dans l'heure. Le résultat: plein de dette engendré pour survivre, Cristal s'adapta, elle commença joué au jeux de hasard (essentiellement du poker) et devint une tricheuse professionnelle à ce jeux. Ce qui régla le problème mais qui fit sortir un côté noir de Cristal; quand elle joue au poker ou autres, elle perd toute pitié et compassion, il n'y plus que l'argent qui compte, de plus quand ont lui parle de dette elle devient déprimé, c'est à peu près la seule chose qui peut la déprimé. Mais sa mère n'avait pas que des problèmes, elle était très gentille, douce et très belle, d'ailleurs beaucoup d'hommes lui courrait après, Cristal les faisait fuirent en leurs racontant que sa mère était en réalité sadique, méchante et sans aucune pitié, ce qui énervait profondément sa mère et ce qu'elle devenait par la suite ressemblait énormément à la description de Cristal...Car sa mère avait beau être gentille, douce et très belle, quand elle s'énervait, il valait mieux ne pas être dans les parages. Ainsi Cristal se mit à avoir une assez grande obéissance à l'autorité (seulement une haute autorité) et aussi une grande agilité ainsi que rapidité et réflexe pour évité les coups que sa mère envoyait n'importe où quand elle était en mode "destruction" (mode qu'elle prend quand elle est hyper-énervé).
Lorsque Cristal eu 15 ans sa mère décida de prendre sa "retraite" et de se poser dans un petit village, elle dit a Cristal que maintenant elle pouvait continuer toute seule.


Autre : (si vous avez quelque chose à ajouter à votre présentation ... )

Classe et Camp souhaité: mage de la guilde de fairy tail mage de rang 4

Magie : (2 lignes minimum Décrivez votre élément en donnant son nom)
Devastating lightning: Une foudre qui émane du corps de son utilisateur , ainsi la magie protège un peu le mage de l'électricité qu'il reçoit, plus le mage est puissant plus il résiste à un plus haut voltage d'électricité, permet à son utilisateur d'augmenter un tout petit peu sa vitesse (environ de 10%)

Style de combat : (2-3 lignes) décrivez votre manière d'utiliser votre magie et de combattre
Cristal utilise accroché à ses poignets des fils avec une sorte de flèche au bout qu'elle charge électricité et qu'elle guide jusqu'à ses ennemis, ces fils font 5m de long, ils permette a cristal de pouvoir attaquer un peu plus loin qu'au corps à corps qu'elle serait normalement forcé d'utiliser à cause de sa magie. Cristal garde aussi une bouteille d'eau dans son sac qu'elle jette sur l'ennemi pour le mouiller et ainsi amplifier ses attaques.

Inconvénient de la magie (seulement pour les mages):
Cette magie est inefficace face au caoutchouc. aussi on ne peut pas envoyé de décharge électrique sur un point précis.

Ce que votre personnage aime :les gadgets en tout genre et dormir 11 heures par jour et les fruits.

Ce qu'il n'aime pas:les dettes.

Profession: (votre métier: marchand,cuisinier,serveur). (lorsque vous souhaité être un simple mage, ne remplissez pas cette case.)

Rp : [reçu après avoir fini fiche rp en fonction du grade.]


Dans un bistro, dans une ville populaire du royaume de Fiore, une jeune fille qui se nomme Cristal, semble préoccupé...

*Mince je n'ai plus un sous en poche ! j'aurai regardé ce que j'avais comme argent avant de manger !!*, Cristal regarda autour d'elle en cherchant une solution, le barman s'approchait d'elle sûrement pour lui donner l'addition, soudain elle vue une table ou des gens jouait au poker. *Sauvé !!* lorsque le barman arriva et lui dit "Ça fera 15 J" elle répondit "je vais d'abord aller faire une petite partie de poker" et elle se leva et alla s'assoir près des 4 autres joueur. " Je peux jouer ?" demanda t'elle, "Ok si t'as de quoi parié" lui répondit un joueur, "j'ai ce collier en argent, ça suffit je pense ?" "Ok, voilà tes jetons".
Cristal attrapa le jeu de carte et les mélangea avec une extrême rapidité, les autres joueurs n'apercevait pratiquement plus les cartes, ils était tous impressionné par la performance de la jeune fille, Cristal fit tomber les cartes a terre et les ramassa en s'excusant elle en profita pour les mettre dans l'ordre qu'elle souhaitait, puis un des joueurs distribua.
Cristal regarda ses adversaires, à sa gauche se trouvait un homme d'une cinquantaine d'année avec une barbe pas rasée et une moustache, on ne voyait pas ses yeux à cause de ses cheveux qui tombait dessus, de plus il était habillé en cowboy avec le chapeau et tout. Celui qui se trouvait à la droite de Cristal était un jeune homme d'une vingtaine d'année, il n'avait pas de cheveux ni de barbe, son regard était sûre de lui, habillé d'un kimono marron il ressemblait à un moine. En face de Cristal se trouvait deux personnes, une vielle dame avec l'air sévère, ses lunettes descendait sur le bout de son nez, elle avait un chignon qui retenait en l'air ses cheveux gris et avait une robe pourpre. A côté de la vielle dame se trouvait une petite fille avec un regard innocent et elle souriait, on pouvait se demandait ce qu'elle faisait là.
Tous avait un regard sérieux et se scrutait les uns les autres, sauf la petite fille qui souriait et chantonnait, Cristal, elle, avait un regard vide, un bourreau aurait eu plus d'émotion.
"Je met le tapis", dis la petite fille vers la fin de la partie, le moine fût déstabilisé et se coucha la vielle dame pareil, le cowboy mit 100 J, et quand vint le tour de Cristal la petit fille se mit à la regarder avec des yeux de chat battu, "au non elle sort son coup spécial auquel personne n'as jamais résisté" dit le moine. " de quoi parlez-vous ? " demanda la veille dame, "quand elle se retrouve dans une situation comme celle-ci elle fait ses yeux doux qui vous émeu et vous ne pouvez pas résisté à l'envie de vous coucher pour lui faire plaisir, c'est pour ça que cette petite fille est redoutable !!" expliqua le moine. La petite fille dit en regardant Cristal " tu voudrais pas te coucher s'il te plaît? " Cristal regarda la petit fille et se mit à sourire, pas un sourire doux et gentille, un sourire sadique, des cornes semblait pousser sur le crâne de Cristal et on avait l'impression qu'un démon avait pris possession de son corps:
Spoiler:
"tapis" dis Cristal.
La petite fille eu peur et s'énerva " tu bluff je suis sûr que t'a pas de bonnes cartes!!!! ".
Le cowboy montra ses cartes, une paire de valet, la petite fille sourit, "j'ai une paire de roi, alors qu'est ce que vous dites de ça ?!" s'exclama t'elle.
"hum" dis Cristal, ce qui énerva encore plus la petite fille, "ba va s'y montre ton jeu si t'es si sûr de toi!!", Cristal montra son jeu, "c'est pas possible.." dit la petite fille, le cowboy félicita Cristal, "bien joué, une suite royal."
Spoiler:
"A moi les sous" dit cristal, puis elle alla payer le barman et sortit du bistro.
"Cette fille est une tricheuse professionnelle avec un talent exceptionnelle, c'est rare de nos jours" dit le cowboy, "tricheuse professionnelle ? elle a triché ?" demanda le moine, "Oui est très bien, j'ai failli ne pas le remarqué, alors que j'ai été l'un des meilleurs tricheur du monde." dit le cowboy...


Dernière édition par Cristal Freed le Mer 25 Aoû - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaimetsu-samakaimetsu-sama

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep104/10crétion de Cristal Barrev10  (4/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:54

ok mais il faut que tu fasse une histoire et happy te donnera le truc rp
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoabouramer.canalblog.com
Cristal FreedCristal Freed

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep105/10crétion de Cristal Barrev10  (5/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:41

d'accord je rapidement finir mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kaimetsu-samakaimetsu-sama

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep104/10crétion de Cristal Barrev10  (4/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:38

bon bah ta plus qu'a attendre happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoabouramer.canalblog.com
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep100/0crétion de Cristal Barrev10  (0/0)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/0crétion de Cristal Barrev10  (0/0)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:31

Ok c'est bien, mais il faut que tu fasses le rp et tu auras ton rang:)

Ton test rp :

Tu dois me raconter comment se passe une partie de poker, et comment ton côté noir ressort alors..

Après c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Cristal FreedCristal Freed

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep105/10crétion de Cristal Barrev10  (5/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:44

voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep100/0crétion de Cristal Barrev10  (0/0)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/0crétion de Cristal Barrev10  (0/0)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:10

Ok ça va, je te donne le rang 4 ! Amuses-toi bien !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
kaimetsu-samakaimetsu-sama

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep104/10crétion de Cristal Barrev10  (4/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:06

beaucoup de gens on le rang 4 ! mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoabouramer.canalblog.com
Natsu DragneelNatsu Dragneel

Mage de Fairy Tail
Mage de Fairy Tail


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Ä ¨Fairy ¨Tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep105/10crétion de Cristal Barrev10  (5/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:40

Mes Félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal FreedCristal Freed

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep105/10crétion de Cristal Barrev10  (5/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:07

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
drélor resdraldrélor resdral

Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : En train de manger les délicieux cookies d'erza-sama tout en regardant la galerie de cristal sama.

Feuille de personnage
Rang Rang:
crétion de Cristal Barrep104/10crétion de Cristal Barrev10  (4/10)
Expérience:
crétion de Cristal Barrep100/500crétion de Cristal Barrev10  (0/500)

crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:36

Le même rang que moi. Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crétion de Cristal _
MessageSujet: Re: crétion de Cristal   crétion de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crétion de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Préparation [Partie RP] :: Création des personnages-