Fairy Tail RPG et Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage crée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignir




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Richebourg

Personnage crée _
MessageSujet: Personnage crée   Personnage crée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:44

Draer.
Luxus.
21.
Etre le plus fort .
Froid et Distant envert les faibles et les Imposteurs. musclé blond et endurant
A la recherche de son Pére il a été élevé part le ccélèbre Maitre de guilde Makarof de Fairy tail il passe toute sa jeunesse avec son grand père qui lui aprend les rudiments de la magie Et s'amélliore de jours en jour .avant il etait serviable est joyeux mais lorsque qu'il a commencé a prendre en compte quil avait du pouvoir il est devenue 2goiste .Egocentrique et Méchant envers les autres .Mais Makarof c'est apercu trop tard de ce vice pour Y remedier et il en fut triste et en colère quand ce petit filds voulu reprendre la guilde de force .
Mage de la guilde de Fairy tail rang 6
Magie de la Foudre il peut emagasiner de l'energie en forme d'électriciter et a la manier a travers l'espace (de la pièce par exemple ) C'est comme un dragon slayers mais il ne l'est pas réellement.
Il se sert de sa foudre comme bouclier ou la transmet dans des armes ou objet serven de projectiles il peut aussi lancer la foudre a l'état pur ou en concentré (boules )
il peut aussi la faire traverser par le sol . linconvéniant de ce pouvoir c'est quil est moins puissant l'orsque la lumiére deu soleil est moins forte ou quil y a plus d'obscurité .
Il aime la ^puissance et adore les gens qui ont du potentiel
il n'aime pas les faibles et les imposteurs
Revenir en haut Aller en bas
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
Personnage crée Barrep100/0Personnage crée Barrev10  (0/0)
Expérience:
Personnage crée Barrep100/0Personnage crée Barrev10  (0/0)

Personnage crée _
MessageSujet: Re: Personnage crée   Personnage crée Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:23

Bienvenue à toi ! C'est très chouette que tu sois là ! Deux points sinon :

•Tu as vu que il y a une Fiche de présentation ? Il suffit de réécrire ce que tu as déjà fait dans l'autre, si tu veux je m'en occupe:) De toute façon elle est presque complète. Et je vois que tu l'as suivi, mais cela donne mieux avec la prez'.
•Et je vois que tu as lu les règles. Mais si tu veux un rang 6, il te faut un super niveau rp, un très grand test rp. Et vu le rang élevé que cela signifie, je ne suis pas sûre que je te le donnerai de toute façon, mais un autre rang peut-être.

Voilà voilà, donc tu n'as plus qu'à mettre ta prez' dans les normes et je te donne ton test rp, et si tu penses que tu veux changer de grade pour en avoir un autre plus facilement tu le dis^^

En tout cas bienvenue et c'est chouette que tu sois là!=)

PS : le site va encore être amélioré dans les semaines qui viennent, donc si tu as des idées ou des suggestion n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
 

Personnage crée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Préparation [Partie RP] :: Création des personnages-