Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pouvoirs de l'Éther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dämmerung

Feuille de personnage
Rang Rang:
6/10  (6/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Les pouvoirs de l'Éther   Jeu 2 Sep - 1:02

Nom: Nephilim
Prénom: Seria
Grade 6

Style de combat:
- Mage élémentaire de l'Éther
- Sword-dancer


Équipements
- Tenbatsu {Colère de Dieu}:
Tenbatsu est l'épée magique qui était autrefois protégée dans le sanctuaire. Elle à comme propriété de canaliser et d'amplifier l'éther, pour autant que son possesseur en possède le pouvoir à la base.


Techniques De magie

~ À l'épée:

- Tenbatsu Erwachen* {Le réveil de Tenbatsu}
Technique de base consistant à canaliser l'Éther et activer la lame de Tenbatsu.

- Äther Schneide* { Lame d'éther }
Technique de base consistant à l'envoi d'une vague d'énergie magique sous la forme d'un arc de cercle tranchant.

- Rückkehr* { Retour }
Technique intermédiaire permettant de récupérer Tenbatsu si désarmée.

- Äther Staub { Poussière d'éther }
Technique avancée qui à pour effet de laisser de minuscules poussières de magie dans la sillage de la lame qui se dissipent après quelques secondes, rendant la lame floue et fantomatique.

- Erlösung { Rédemption }
Technique avancée qui concentre uniquement le Karma négatif dans l'éther de la lame de Tenbatsu qui vire au rouge. Les attaques de la Tenbatsu rouge sont d'une puissance bien supérieure à la normale et possède plusieurs effets. Tout d'abord, la lame rouge peut trancher presque n'importe quel matériel. De plus, l'énergie négative relâchée provoque une intense douleur et les blessures provoquées guérissent bien plus lentement que des blessures normales.


~ Éther:

- Seele Schuss* { Tir spirituel }
Technique de base consistant en l'habilité de façonner l'éther en un projectile magique et de l'envoyer.

- Äther Stau* { Barrière d'éther }
Technique de base consistant à ériger une barrière simple d'éther pour bloquer une attaque.

- Warmer Seelen* { Âme chaude }
Technique de base dérivée du Seele Schuss qui tir un projectile intelligent qui peux corriger sa trajectoire tant que la cible reste dans le champs de vision du magus. Cette technique gagne en puissance avec les émotions chaudes telles la soif de vaincre ou de combattre.

- Kälte Seele* { Âme froide }
Technique intermédiaire défensive qui enveloppe le corps d'une couche de magie d'éther semi-transparente qui sert d'armure. Cette technique gagne en puissance avec les émotions froides telles que le doute, l'appréhension, le désespoir, etc.

- Mehr Kalte { Grand froid }
Technique défensive intermédiaire qui construit un dôme d'énergie négative semi-transparent autour d'une petite zone pour protéger des gens ou des choses. Cette technique gagne en puissance avec les émotions froides telles que le doute, l'appréhension, le désespoir, etc. (Par conséquent l'utiliser pour protéger des gens ayant abandonné tout espoir leur fournit une incroyable protection.)

- Druckwelle { Onde de choc }
Technique intermédiaire qui envois une puissante onde de choc sous la forme d'un anneau circulaire ayant pour centre l'utilisateur. Cette technique gagne en puissance avec les émotions puissantes positives ou négatives.

- Vorhang Feuer { Rideau de feu }
Technique intermédiaire consistant à envoyer un grand nombre de projectiles magiques Seele Schuss à bonne vitesse et puissance.

- Jäger Seele { Esprit chasseurs }
Technique intermédiaire consistant à envoyer plusieurs projectiles magiques Warmer Seele sur une cible. Cette technique gagne en puissance avec les émotions chaudes telles la soif de vaincre ou de combattre.

- Urteil Strahl { Rayon de Jugement }
Technique intermédiaire qui envoies une grande quantité d'énergie spirituelle sous la forme d'un rapide rayon d'éther.

- Äther Woge { Vague d'Éther }
Technique intermédiaire qui permet d'utiliser des vagues d'énergie ambiante pour se déplacer en mi-air.

-Äther Diamant { Diamant d'éther }
Technique avancée défensives qui forme une barrière tri-dimensionnelle d'éther sous la forme d'un diamant translucide offrant une excellent protection contre tout types d'assaut de tout côtés. Cette technique repose sur l'énergie positive uniquement et ne peux être utilisée durant l'Erlösung.

- Vorhang Feuer; Malstrom { Rideau de Feu; Maelström }
Technique avancée qui consiste à matérialiser et et utiliser une incroyable quantités de projectiles Seele Schuss.

- Die Albtraum der Jäger { Le cauchemar du chasseur }
Technique avancée invoquant un très grand nombres de projectiles Warmer Seele qui pourchassent sauvagement la cible. Cette technique gagne en puissance avec les émotions chaudes telles la soif de vaincre ou de combattre.

- Leidenfest { Festival de souffrances }
Technique avancée qui crée de nombreux rayons Urteil Strahl à des endroits et avec des trajectoires aléatoires qui s'abattent ici et là sur le champs de bataille. Cette technique sur l'énergie négative uniquement.

- Den Speer Gottes { La lance de Dieu }
Technique très avancée qui concentre une quantité phénoménale d'énergie pour une seule attaque dévastatrice sous la forme d'un seul rayon de grande ampleur déchargeant de puissantes ondes de choc sur sa trajectoire. Cette technique peut être utilisée avec n'importe quel type de karma mais il doit être d'une très grande puissance.

~ Combinées:

- Ewiges Licht { Lumière éternelle }
Technique intermédiaire, 8 projectiles magiques de la même forme et taille que Tenbatsu s'abattent vers la cible.

- Blitzshlag { Attaque éclair }
Technique intermédiaire, le Tenbatsu disparait puis ré-apparaît au-dessus de la cible avant de s'abattre à la Damoclès. Lorsque l'épée touche quelquechose une forte explosion s'en suit.

- Einklag { Harmonie }
Technique intermédiaire, une seconde lame se forme de l'autre côté de la garde du Tenbatsu et peux être propulsée à tout moment, elle à des capacités explosives similaires à la technique précédente.

- Dreizehn Bösen Lichter { Treize lumières maléfiques }
Technique avancée, douze Tenbatsus d'éther comme ceux du Ewiges Licht se matérialisent en mi-air autour de Seria et peuvent être projetés à très grande vitesse, incluant le véritable Tenbatsu pour la treizième "lumière"

- Hell Erlösung { éclatante Rédemption }
Technique très avancée qui confère la puissance de l'Erlösung à toutes les Tenbatsu d'éther créés par les techniques combinées précédentes.
.

Banque:
5000f



*techniques n'ayant pas besoin de prononcer le mot de commande pour fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'Éther   Jeu 2 Sep - 6:58

Ok, c'est bien, y'a pas de trop grobilisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-manga.forum-actif.net

Mage de Fairy Tail
Mage de Fairy Tail


Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 23
Localisation : Ä ¨Fairy ¨Tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'Éther   Sam 4 Sep - 13:39

Pour moi aussi C'est oK^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'Éther   Sam 4 Sep - 17:59

je lurais plus tard j'ai pas trop le temps mais si j'en crois mais deux confrère ça a l'air d'être ok Wink

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'Éther   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pouvoirs de l'Éther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Préparation [Partie RP] :: Gestion du RP :: Fiche de suivi-