Fairy Tail RPG et Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] La Tribu de Balkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep103/10[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (3/10)
Expérience:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep1050/500[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (50/500)

[Terminé] La Tribu de Balkan  _
MessageSujet: [Terminé] La Tribu de Balkan    [Terminé] La Tribu de Balkan  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:37

1er Partie

A la guildes un petit matin le soleil venait a peine de sa levait et une légère brise se promenait ,la guilde de Fairy Tail était éblouissante grâce au levait de soleil .Dans le beau bâtiment se trouvait quelque personne parmi eu un jeune homme devant le tableau de liege des petite mission .Sa faisait quelque minute qu'il restait à réfléchir avec une mission a la main .

Mirajane : Si tu veux faire une mission dit le moi .
Max : D'accord ben je prend celle la

Sur le bout de papier il y avait une tête qui ressemblait a un gorille couvert de neige qui ouvrait la bouche on pouvait apercevoir quel que un de ses congénère qui dansait derrière lui .

- Tu veux faire cette quête ?OK et ramène moi quel que bout de viande s'il te plait.
*Laissa voir un léger sourire sur son visage *et dit :Conte sur moi .

Max a peine sortit de la guilde fit apparaitre un aigles majestueux qui était assez grand pour le transporter Max fit quel que pas pour se retrouver devant le rapace et d'un geste doux et lent lui caressât le bout du crâne quand soudain il eux une idée qui semblait ravir l'aigle . D'un coup il se retourna d'un geste si brusque que l'aigle fit un bon et il courut vers le bâtiment a toute vitesse ,il se dirigea vers le comptoir .

-Mirajane ! ! Tu peux me donner un peu de viande pour mon aigle ,s'il te plait
-Oui voila tien un jolie lapin
-Merci ,ha et met l'addition sur ma note !
- Pas de problème !

Max retourna voir son esprit qui fit apparaitre un grand sourire a la vue de l'animal mort et le lui donnât avec les main ,se ne faisait pas longtemps qu'il l'avait fait de lui son maître mais le rapace semblait déjà l'aimait et il se disait qu'il ferait tout pour lui si il lui donnait des lapin de temps en temps .

-Allons y Aeglos
-Ggghuuuii

Et l'aigle décollât a toute vitesse en direction des montagne .



Dernière édition par Monkey D. Max le Ven 24 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep103/10[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (3/10)
Expérience:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep1050/500[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (50/500)

[Terminé] La Tribu de Balkan  _
MessageSujet: Re: [Terminé] La Tribu de Balkan    [Terminé] La Tribu de Balkan  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:51

2eme partie

-C'est bon dépose toi la on y est
-Ghuuiii

L'oiseau se pose au sol et laisse son mettre descendre

-A la prochaine

Et l'esprit disparu dans le néant en un instant ,Max se retourna et avança lentement car dans se montagnes il fait très froid et il y a beaucoup de vent est fort sont les risques d'avalanche .L'homme avance avec prudence quand soudain il entendit un cri qui ressemblé a celui d'une femme puis un second plus grave qui fut suivit par plusieurs crient de la même ampleur qui venait d'une grotte qui se trouvait 30 mètres au dessus de lui

- Les Balkans ! ...

Max accéléra le pas ne pu pas en faire trop a cause de vent surpuissant qui venait de se levait et qui rendait l'ascension encore plus difficile
et épuisante mais soudain il vit un avalanche venir du sommet et descendre a toute vitesse .Il regarda la grotte qui n'était plus très loin ,Max se mit a courir a toute vitesse vers le trous sombre et il regarda la chute de neige qui tombait se ruait vers lui ;quand il fit un grand sot pour esquiver l'attaque ravageur dans le trou échappant de peu a la mort mais malgré sa il sentit l'avalanche tombait vers la base du mont Yakobe .

-Ouf ,je l'ai échapper belle...
-HOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Max sursauta a se cri plus que bruyant qui venait du fond de la caverne et qui semblait sombre et hanté ;quand il vit une petite lumière qui devenait de plus en plus grande au fur et a mesure qu'il avançait dans la grotte .Max avançait dans se qui semblait être un couloirs et qui s'ouvrit sur une énorme pièce ronde et haute qui est illuminais par un feu qui se trouve au milieu de la pièce avec des espèce de singes au poile blanc et semi court ,il font presque deux mètres et demi et qui danse autour du générateur de lumière quand il vit sur le coté une femme a moitié nu et retenu prisonnière par ces Balkans .
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep103/10[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (3/10)
Expérience:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep1050/500[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (50/500)

[Terminé] La Tribu de Balkan  _
MessageSujet: Re: [Terminé] La Tribu de Balkan    [Terminé] La Tribu de Balkan  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:09

3eme partie

-Les salaud

Max réfléchi quelque minute pour se préparer a attaquer ,puis il se lève il sorti ses épées avec classe et quand il fut prêt il fléchissait ses jambes pour faire a seau qui loberait tout les Balkans qui le ferait se retrouver entre les gros "Yéti" et la femme .Les Balkans ne dansait plus il le regardait avec un air agressif et menacent .Max se préparait a attaquer mais la situation fit que ces qui lui qui attaqua le premier

-Smash

Cette attaque qui est lancé en direction du feu a pour but de faire s'embraser le feu et brûler les personne qui se trouve autour faisant 3 mort.
Juste après sa il fut attaquer par trois Balkans ,il esquiva le premier et le deuxième mais le troisième le touchant au bras gauche lui faisant lâché son épée par terre

-Mince ,sa craint ...Slash
-Libérer moi je suis magicienne je pourrais vous aidé

Ils esquivèrent tous l'attaque de Max et ils contre-attaquèrent tous ensemble quand soudain la magicienne tendis ses bras devant elle

-Mur de Magie

Un mur de magie transparent apparut entre Hommes et les bêtes

-Quoi ??
-HÉ oui je peux contrôler la magie a l'état brute
-Mais cette technique appartient a un mages sacré
-Tu as raison mais je n'en suis pas un ;bon revenons a nos moutons
-Vous avez raison CA-NON-DE-FLA-MMES
-Impulsion

Impulsion : Elle ferme ses main et plie un peu ses bras et d'un coup elle ouvre ses main puis une vague de magie se libère vers ces adversaires

A ses attaque assez dévastatrices plusieurs adversaires tombèrent mais pas assez pour qu'il est déjà fini sa mission :il en restait une dizaine .

-Merde il en reste encore ... peux tu protéger les adversaires mort avec ta magie ?
-Oui mais pourquoi ?
-Fais le s'il te plait
-D'accord ... mur de magie !
-Mirajane...j'espère qu'elle aime le grillé ha ha
-Tu te bouge oui !!
-C'est bon ,Boules de Suprême

Et a ses mots une énorme boules de feu sortie de la paume de sa main et qui remplira par la suite toute la salle de feu et qui tuera tous les Balkans mais qui épuisa fortement Max

-Mortel
-Ouais sa tu la dis ,haaa ,haaa ,Ouais bon prenons les corps et partons
-Tu pourra portez sa tous seul ?
-Pas sur
-Dormons ici et mangeons
-Oui tu as raison

Et il mangèrent tous les deux un Balkans chacun sauf Aeglos qui en mangea deux .Au matin ils partirent tous les deux une routes différentes et s'éloignèrent l'un de l'autre ,Quand au jeune mal il partie avec son aigle et a sa grande surpris plusieurs aigles vint pour les aidés a les porté jusqu'au villages le plus proche où il fit très bien accueilli et les habitants leur donna la recette en échange de quelque singe blanc .

The end
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep103/10[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (3/10)
Expérience:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep1050/500[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (50/500)

[Terminé] La Tribu de Balkan  _
MessageSujet: Re: [Terminé] La Tribu de Balkan    [Terminé] La Tribu de Balkan  Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:20

Up s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep103/10[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (3/10)
Expérience:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep1050/500[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (50/500)

[Terminé] La Tribu de Balkan  _
MessageSujet: Re: [Terminé] La Tribu de Balkan    [Terminé] La Tribu de Balkan  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:19

Up on peut me donner mon xp et savoir si je peux empocher ?S'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep103/10[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (3/10)
Expérience:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep1050/500[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (50/500)

[Terminé] La Tribu de Balkan  _
MessageSujet: Re: [Terminé] La Tribu de Balkan    [Terminé] La Tribu de Balkan  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:46

Up un modo ou autre pourrait me dire si c'est ok ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep100/0[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (0/0)
Expérience:
[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrep100/0[Terminé] La Tribu de Balkan  Barrev10  (0/0)

[Terminé] La Tribu de Balkan  _
MessageSujet: Re: [Terminé] La Tribu de Balkan    [Terminé] La Tribu de Balkan  Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:15

50 xp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Terminé] La Tribu de Balkan  _
MessageSujet: Re: [Terminé] La Tribu de Balkan    [Terminé] La Tribu de Balkan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] La Tribu de Balkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Royaume de Fiore [Partie RP] :: Autres lieux :: Montagnes :: Montages de Yakobe-