Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nephilim no Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dämmerung

Feuille de personnage
Rang Rang:
6/10  (6/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Nephilim no Miko   Sam 28 Aoû - 18:18

Nom:
Nephilim
Prénom:
Seria
Âge:
19

Description Physique:
Seria est une jeune femme de stature moyenne, légèrement plus grande que la moyenne féminine et de poids très léger. Sa peau est très légèrement bronzée due à une vie riche en plain air, mais ses habits amples l'ont gardée relativement normale. Ses traits et ses doigts sons fins et doux et ses ongles sont toujours gardés courts et naturels comme son visage clair et sans artifices. Ses attributs et sa féminités sont plutôt généreux mais sa tenue habituelle, ample, cache partiellement ce détail. Les yeux de Seria sont d'un rouge vif presque malsain à regarder rappelant fortement la couleur du sang. Ses cheveux, par contre, sont d'un blond pur et brillant, signe de bon entretien. Ils sont aussi très long et descendent un peu plus bas que les hanches, parfois attachés avec une ou deux couettes mais généralement laissés libre.

Son habit standard est celui traditionnel des exorcistes et prêtresses shinto avec d'amples pantalons de rouge clair et un haut de blanc pur comme la neige au-dessus d'un autre rouge, les manches partiellement séparées du torse laissant les épaules de rouge et le toux attaché par une boucle de soie rouge à la ceinture. Lorsque ses cheveux ont à être attachés, cela se fait de petits rubans noirs. De plus, à sa ceinture traîne une épée sans lame, noire et incrustée d'une topaze magique au centre de la garde.
Spoiler:
 

Description Morale:
Seria est d'une nature foncièrement joueuse qui à plus de poids que les questions de bien ou de mal. Elle aime beaucoup les plaisirs de la vie tels la musique, l'alcool et autres. À première vue, elle peux sembler de simple vie à cause de ses priorités un peu immature mais la vérité ne pourrait pas être plus éloignée. À cause de son affinité avec l'Éther et le Karma, les sentiments des autres aux alentours peuvent la toucher et l'influencer. Par exemple s'il arrive malheur à une personne et qu'elle s'en fiche royalement mais qu'un proche de la-dite personne pleure sa misère à chaude larme non-loin elle versera elle aussi quelques larmes tant que la tristesse de l'autre sera honnête.

Ceci-dit, sa propre personnalité est en apparence plutôt hostile. Sa franchise est cinglante et sans pitié, ne craignant pas d'offenser les gens. Cependant, elle ne ment pratiquement jamais. Elle est aussi très peu gênée ailleurs que de la langue et n'hésitera pas un instant à poser des actes maléfiques de n'importe lequel des sept pêchés cardinaux, que se soit pas intérêt ou par simple ennui. Elle est orgueilleuse mais réaliste de ses capacités et bien qu'elle déteste le laisser voir, elle à un fond assez sympathique.

Classe:
Mage Élémentaire
Camp:
Indépendante (pour l'instant)

Magie:
La magie de Seria ce classe entre les trois au niveau élémentaire, mais ne ressemble aucunement à ce que l'on pourrait s'attendre de ce label; l' "élément" qu'elle manipule l'éther, c'est à dire le mana à son état brut avant d'être façonné en feu, en glace ou en foudre par les affinités de chaque individu. Cette magie se présente sous l'aspect d'énergie magique lumineuse simple mais n'est pas à confondre avec l'élément de la lumière. Elle peux prendre diverses couleurs et formes, la couleur dépendant du karma et la forme étant contrôlée par l'utilisatrice. Cette magie brute tire sa puissance du Karma, c'est à dire les intentions, les émotions et un peu l' "âme" des gens. Celle de Seria est particulièrement vorace et plonge non seulement dans son âme mais aussi dans celles de son adversaire et des gens environnant.
Style de combat:
Seria possède deux styles de combats principaux pouvant être utilisé à l'unisson. Tout d'abord, elle possède une unique épée qui à première vue ne semble composée que de la garde mais qui une fois utilisée par un Mage de l'Éther forme une lame en fonction du Karma présent. De manière générale, il s'agit d'une longue lame de katana courbée aux reflets jaunes-or pouvant être maniée à une ou deux mains. Plus le Karma en présence est agressif, plus la lame devient puissante et rapide. Ensuite, sa magie aussi forger l'Éther et former des choses à partir du mana, mais elle ne peux actuellement que créer des projectiles magiques et des barrières.

Seria ne possède que très peu de force physique mais compense avec une puissance magique plus que décente qu'elle allie avec la vitesse qui lui est cruciale en combat vue sa constitution assez résistante aux conditions et aux poisons mais plutôt faible face aux attaques. De plus, sa puissance magique est augmentée par le karma négatif et plus son adversaire et sont entourage son hostile plus ses attaques seront rapides et puissantes. Pour cette raison, le combat est aussi psychologique que physique pour Seria qui à tout avantage à provoquer la colère ou la haine chez son ou ses adversaires.
Inconvénient:
Le Karma est arme à deux tranchant. Si l'hostilité augmente ses pouvoirs, un combat à contre-cœur ou devant des gens désapprouvant le combat minerait ses pouvoirs dans les même proportions. De plus, le Karma négatif ne peux être utilisé que pour de la magie négative et non positive et vice-versa se qui rendent ses pouvoirs très situationels et capricieux.

Comment avez vous connu ce forum:
Topsites
Autre:
Kozagat


Histoire:

[ BGM: Transcendant's Spirit ]

Un mystère n'en est vraiment un qu'à partir du moment ou les rumeurs liées à son existence commence à circuler. Sous ce point de vue, la Miko d'Hosenko ne devint un mystère que très récemment. Les rares informations connues à sont sujet sont les suivantes: Elle fut aperçue pour la première fois à Hosenko, d'où le surnom. Les quelques curieux qui eurent entreprit d'enquêter aux alentours ont pu découvrir un sanctuaire Shinto abandonné, enfoncé à plusieurs kilomètres dans les lugubres marais au tréfonds des forêts. le sanctuaire est verrouillé, la porte principale harnachée de chaînes et d'un solide verrou. Cependant, l'état des lieux semble indiquer qu'il était encore habité récemment. Les plantes grimpantes des marais étirent leurs longues serres végétales s'agrippent faiblement aux piliers de bois élevant le bâtiment, mais un certain quelquechose semble les empêcher d'envahir le sanctuaire. À l'arrière, sur un petit terreau surélevé et dénudé de végétation se dresse une grande pierre de marbre dans laquelle l'on peux lire difficilement quelques inscriptions en une langue étrangère.
Spoiler:
 

Le mystère de la Miko d'Hosenko commença par une nuit de pleine lune, alors que quelques mages de mauvaises foi tels il en existait beaucoup dans la ville des divertissement repérèrent se qu'ils croyaient être une prochaine proie. Pensant peut-être qu'à son habit il s'agissait d'une simple touriste ou serveuse à un établissement du coin, ils l'approchèrent et tentèrent de l'envouter sans plus de cérémonie, cependant elle gardait ses distances et refusait chacune de leurs propositions. Frustrés, les mages se dirent qu'ils auraient l'avantage étant à la fois hommes et mages et perdirent patience, désirant de l'argent et du plaisir adulte rapide.Ils cessèrent leurs tours et passèrent à l'attaque mais leur tentative fut déjouée avec aisance par une forme de magie qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. le lendemain, les mages recherchées furent retrouvés par des enquêteurs dans un état très faible. De profondes traces de lames et de destruction étrangement "propres" saturant l'allée peu fréquentée où s'était déroulée la scène. Finalement, sur le visage de chacun des mages inconscient l'on avait trouvé une amulette Shinto écrite dans un langage ancien.



Rp :


[ BGM: Eclipse ]

Les derniers nuages qui cachaient l'éternel spectacle du ciel étoilé avait paresseusement finis de se disperser sous l'effet de la légère brise nocturne. Centre d'attention des cieux, la lune brillait de son bleu-gris clair avec toute la force de sa pleine forme, imposante. Si généralement dans la ville des divertissement, les lumières et autres activités humaines empêchaient d'observer pleinement ces lueurs bienfaisantes, ce n'était pas le cas dans les ruelles plus éloignées du centre-ville. La tête légèrement levée vers l'infini stellaire, une jeune femme marchait solitairement dans les ruelles, la légère brise portant paresseusement les pans de sa longue jupe traditionnelle et de ses amples manches.

Se perdre dans l'immensité bleue du ciel étoilé avait toujours été un source de relaxation pour la jeune femme. Cependant, ce n'était pas le cas en ce moment. Plus bas dans les ombres, des silhouettes se faufilaient tranquillement. Elles l'avaient suivie depuis un moment déjà et cela l'empêchait de pouvoir s'abandonner la beauté des astres. Tandis qu'elle continuait son chemin, espérant que ses poursuivant se lassent, Seria pouvait déjà de là sentir leurs intentions; malsaines, inappropriées. Ils sortirent des ombres au nombre de trois, marchant tranquillement à ses pas comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Le bruit des pas sur la route pavée fut la seule chose qui brisa le silence pour un moment, puis l'un des complices s'avança un peu plus.

-"Yo, ma belle, c'est pas un peu dangereux de se promener seul dans des rues comme celles-ci à cette heure." commença-t-il doucereusement

Seria ignore totalement l'homme, s'abstenant de commentaire. Elle se contenta d'accélérer le pas pour garder ses distances sans même accorder ne serait-ce qu'un coup d'oeil vers l'arrière. Il la dégoutait. Sa voix était bonne et son apparence n'était probablement pas mal non plus, mais le plus beau corps du monde n'aurait pu éclipser la puanteur atroce dégagée par le karma de l'homme. C'était presque suffisant pour lui donner la nausée.Il n'était pas maléfique à proprement parler, juste bas, sale,ordurier...

-"Non je suis sérieux ma poule, tu devrais venir avec nous sa sera plus sûr." continua-t-il

la jeune femme ferma les yeux et soupira, prenant encore un peu plus d'avance, ces sandales claquant le sol fermement mais doucement comme pour illustrer qu'elle n'avait aucune intention d'accepter. Les faibles lueurs des lanternes se reflétaient sur le blanc neigeux de son haut et sur ses cheveux d'or attachés des deux côtés, les deux couleurs flottant faiblement derrière elle sous la brise fraîche de la nuit.


-"Bon ok ok j'avoue, tu me plaît plutôt à mes potes et moi, on a plein d'argent et on connaît des endroits vraiment sympa ici, tu ne le regrettera pas." la voix de l'homme s'élevait un brin.

Cependant, il n'y avait pas que sa voix qui s'était élevée. À l'infâme odeur de ses idées perverses s'était ajouté la sensation d'impatience et de frustration. La chaude frustration de l'homme arracha un sourire à la jeune femme qui a'arrêta enfin l'espace d'un instant. Les pans de ses habits flottant encore dans la nuit, elle se tourna de côté à eux, un sourire malsain aux lèvres Elle leva la tête et planta tel des poignards ses yeux rouges sang droit dans ceux du magus.

-"Abandonne, déchet, tu n'arrivera pas à m'ensorceler avec de ridicules charmes."

Sa mise-en-garde envoyée avec moquerie, Seria reprit sa marche, constatant avec amusement le feu de la colère se dévlopper dans l'âme du magus derrière elle. Ces pas avaient ralentis un peu, tel une défiance, ses sandales résonnant encore faiblement contre le sentier pavé. Finalement, l'homme céda.

-"Bah! au diable! on va juste te prendre ici et maintenant, t'as aucune chance de toute façon on va s'amuser ensemble jusqu'à l'aube." tonna le magus, lâchant ses sbires d'un claquement de doigts.


Une seconde fois, une dernière fois, la jeune femme se retourna et ses yeux de sangs vinrent poignarder l'homme, son sourire toujours aussi présent. De la main gauche, elle empoigna la garde noire et dans un éclair jaune, une lame courbe vint la complétée: une lame faites entièrement d'énergie qui semblait se distordre et se replier sur elle-même dans un bruit électrisant... un bruit de mauvaise augure...

-"Ouais, pourquoi pas..." répondit avec la prêtresse maudite avec un petit rire malsain. "Après tout vous êtes censé avoir de l'argent non?"

[...]


Dernière édition par Seria Nephilim le Lun 30 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Nephilim no Miko   Dim 29 Aoû - 7:24

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nephilim no Miko   Dim 29 Aoû - 12:48

Woaw j'adore, très bien. Pas besoin de test rp, je te donne le rang 5, c'est plutôt élevé.

Après si tu veux je te donne le test rp et tu pourrais avoir le rang 6...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-manga.forum-actif.net




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dämmerung

Feuille de personnage
Rang Rang:
6/10  (6/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Nephilim no Miko   Dim 29 Aoû - 14:38

Envoies toujours, j'ai l'impression qu'il manque quelquechose dans ma près de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nephilim no Miko   Lun 30 Aoû - 14:09

Ok,

Code:
Explique-moi quand tu as combattu ces gars qui voulaient des plaisirs adultes dans la rue, comment tu l'as vécu, avant qu'il ne t'attaque, la discussion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-manga.forum-actif.net




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dämmerung

Feuille de personnage
Rang Rang:
6/10  (6/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Nephilim no Miko   Lun 30 Aoû - 18:55

voilà qui est fait~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nephilim no Miko   Mar 31 Aoû - 6:24

Allez je te donne le rang 6=)

Tu peux aller faire ta fiche de suivi !=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nephilim no Miko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nephilim no Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Préparation [Partie RP] :: Création des personnages-