Fairy Tail RPG et Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monkey D. Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep103/10Monkey D. Max   Barrev10  (3/10)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep1050/500Monkey D. Max   Barrev10  (50/500)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:27

Je vais vous présente un personnage que j'ai créé ;ils formeront une équipe
Nom :Monkey D.

Prénom :Max

Âge :16

But dans sa vie :S'amuser a fond sur Fairy-Tail ,et économiser 150 000 f

Description Morale et physique : Il est gentil est généreux ;il déteste les insulte et discrimine les mage noir et les guilde noir d'ailleurs il pète la gueule a toute les personne en faisant parti sinon il est très apprécier dans sont village .
Il a des cheveux noires coiffé un peu comme natsu en plus court ;il est mince et assez musclé il porte un débardeur rouge et un bas de sur-vêtement noir ;il porte sur son dos un sac et une épées longue sur son dos ,il a aussi deux épées doubles a sa ceinture .

Histoire : IL a grandi avec ses parent dans le village de Magnolia ou il regarder les magiciens de sa villes se battre très vite il a voulu apprendre la magie mais a
laissé tombé car s'était trop dur est il a alors voulu devenir forgeront d'arme magique d'ailleurs les armes avec les qu'elle il se bat ont était créé par sa maman
qui est morte en tombant dans le four de sa forge quand il avait dix ans son père travail pour le conseil ;a quinze ans il devint magicien indépendant il veut maintenant créé sa propre guildes et une forge a l'intérieure mais avec la crise économique du pays sa sera pas pour aujourd'hui Smile . Quand il était petit il fut fasciner par se cas donner l'union du vent et du feu ses pour quoi il a économiser beaucoup beaucoup d'argent pour s'acheter un des meilleurs grimoire de feu de la ville il est maintenant entrain d'inventer des sort de feu dont la puissance peux être augmentais grâce a ces épées du vent Arashi , ces attaques préférait et ces plus puissante sont :Boules de feu suprême et point de feu malgré le fait que ces attaque ne peuvent pas être amplifié par ces Arashi elle sont très très puissantes mais très très fatigante .

Fond :5000

Classe et Camp souhaité:Mage Indépendant et Rang 2 pour le Feu

Magie et Style de combat : Mage escrimeur particulier : Il n'invoque pas d'armes mais les portes dans son dos contrairement au autres mages escrimeur. Il n'a que 3armes : deux épées doubles magique qui contrôlent le vent; elles envoient des rafales de vent et peuvent aussi envoyer des coups de vent tranchant mais peuvent êtres aussi utilisées au corps a corps (Ces des épées '')
Il a aussi une épée longue magique qui lui maitrise l'électricité .
Et il est entrain d'apprendre le magie du feu pour aller avec le vent .
Armes : Arashi pour les épées et Kumoshi pour le sabre
Techniques lié au feu :
Boules de feu suprêmes : Il projette une énorme boule de feu la paume de sa main
Point de feu :Point de feu sacrés qui vient du ciel écrase toi sur la terre céleste a ses parole un énorme point de feu qui sort du cil vient s'écraser devant moi
Mur de flamme : Max fait apparaitre devant lui un mur de flammes
Canon de flamme : Il rassemble en un seul point un boule de flamme et le libère vers l'ennemie ( comme un Kamehameha de feu)
Coup de feu :Il envois un coup de flemmes qui peut être amplifiés par ces armes
Technique lié a ses épées du vent :
Slash : coup de vent coupant
Smash : coup de vent qui envoi une rafale envoyant valdinguaient ses ennemies

Inconvénient de la magie (seulement pour les mages):
Sans ces épées il ne vaut rien ( Pour la magie du feu il n'est pas très puissant pour l'instant mais peut être sa puissance peut être augmenter par les épées du vent don concrètement sans ces épées il ne vaut vraiment rien )

Ce que votre personnage aime :Son pères

Ce qu'il n'aime pas: Le collège



Dernière édition par Monkey D. Max le Dim 22 Aoû - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:11

Ok alors Max, c'est très bien, mais est-ce que tu as lu le modèle pour ta fiche ?

Tu dois faire ton personnage à partir d'elle.

Mais sinon c'est chouette tu commences à faire vivre le forum^^

Tu devras aussi demander ton rang.

As-tu bien lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep103/10Monkey D. Max   Barrev10  (3/10)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep1050/500Monkey D. Max   Barrev10  (50/500)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:38

pas trop mais c'est bon je vais Bien les lire attentivement sinon dsl pour le personnage je vais le refaire correctement




Dernière édition par Monkey D. Max le Jeu 5 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:00

Oui ok, c'est super:)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep103/10Monkey D. Max   Barrev10  (3/10)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep1050/500Monkey D. Max   Barrev10  (50/500)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:33

C'est bon j'ai fini sauf pour l'histoire j'ai pas trop ... enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:53

Il n'y a pas de rangs pour les armes. Mais tu dois faire attention à ton orthographe. Mais bon, tu peux avoir le grade 2 de mage, sinon c'est pas grave pour l'histoire, c'est bien. Tu peux rp, mais vivement qu'il y ait plus de monde pour rp. Comme tu es un des premiers membres, je peux te faire l'exception, si tu veux on peut déjà créer ta guilde, et on crée des pnj, mais c'est si tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep103/10Monkey D. Max   Barrev10  (3/10)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep1050/500Monkey D. Max   Barrev10  (50/500)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:00

Désolé pour l'orthographe je suis un peu comme mon personnage je suis nul en Français pour la guilde je réfléchie un peu et sinon j'avais une autre idées c'était de ouvrir un boutique pour le rp et les gens viendrait achetait des armes ou des objet même des grimoire pour apprendre la magie
qu'il pourrait achetait avec leur prime de mission
Et c'est quoi le pnj?
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:57

Pas bête du tout !

J'aime bien ton idée:)

Et pnj = personnage non joueur, qui est donc un personnage que tu peux jouer, mais qui n'est pas ton perso. C'est surtout pour régir avec qqln d'autre, ou avoir du monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep103/10Monkey D. Max   Barrev10  (3/10)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep1050/500Monkey D. Max   Barrev10  (50/500)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:08

Et pour la guilde j'attende ton accord si c'est OK a se moment la je peux la faire tout de suite et j'ai créé des pnj sauf que j'ai pas leur histoire juste leur nom et leur se sera donc au joueur qui veulent les utilisées de leur fair leur fiche .
Et pour la forge ;si il veut construire des arme doit d'abord utiliser son argents pour les matériaux
Enfin si tes d accords
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:14

pour les pnj pas besoin de leur histoire. et pour la forge, c'est la boutique, la même chose quoi. pas besoin de fiche, juste regarde l'autre guilde, celle de fairy tail pour comprendre un peu comment faire. clique sur !Ici!

Pour la guilde j'attends que tu la fasses, mais vas-y tu as le feu vert pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Max ToriyamaMax Toriyama

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep103/10Monkey D. Max   Barrev10  (3/10)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep1050/500Monkey D. Max   Barrev10  (50/500)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:17

Monkey D. Max a écrit:
Je vais vous présente un personnage que j'ai créé ;ils formeront une équipe
Nom :Monkey D.

Prénom :Max

Âge :17

But dans sa vie :Ouvrir sa guildes

Description Morale et physique : Il est gentil est généreux ;il déteste les insulte et discrimine les mage noir et les guilde noir d'ailleurs il pète la gueule a toute les personne en faisant parti sinon il est très apprécier dans sont village .
Il a des cheveux noires coiffé un peu comme natsu en plus court ;il est mince et assez musclé il porte un débardeur rouge et un bas de sur-vêtement noir ;il porte sur son dos un sac et une épées longue sur son dos ,il a aussi deux épées doubles a sa ceinture .

Histoire : IL a grandi avec ses parent dans le village de Magnolia ou il regarder les magiciens de sa villes se battre très vite il a voulu apprendre la magie mais a
laissé tombé car s'était trop dur est il a alors voulu devenir forgeront d'arme magique d'ailleurs les armes avec les qu'elle il se bat ont était créé par sa maman
qui est morte en tombant dans le four de sa forge quand il avait dix ans son père travail pour le conseil ;a quinze ans il devint magicien indépendant il veut maintenant créé sa propre guildes et une forge a l'intérieure mais avec la crise économique du pays sa sera pas pour aujourd'hui Smile . Quand il était petit il fut fasciner par se cas donner l'union du vent et du feu ses pour quoi il a économiser beaucoup beaucoup d'argent pour s'acheter un des meilleurs grimoire de feu de la ville il est maintenant entrain d'inventer des sort de feu dont la puissance peux être augmentais grâce a ces épées du vent Arashi
Fond :5000 /100 000

Classe et Camp souhaité:Mage Indépendant et Rang 4 pour les armes et 2 pour le Feu

Magie et Style de combat : Mage escrimeur particulier : Il n'invoque pas d'armes mais les portes dans son dos contrairement au autres mages escrimeur. Il n'a que 3armes : deux épées doubles magique qui contrôlent le vent; elles envoient des rafales de vent et peuvent aussi envoyer des coups de vent tranchant mais peuvent êtres aussi utilisées au corps a corps (Ces des épées '')
Il a aussi une épée longue magique qui lui maitrise l'électricité .
Et il est entrain d'apprendre le magie du feu pour aller avec le vent .
Armes : Arashi pour les épées et Kumoshi pour le sabre

Inconvénient de la magie (seulement pour les mages):
Sans ces épées il ne vaut rien ( Pour la magie du feu il n'est pas très puissant pour l'instant mais peut être sa puissance peut être augmenter par les épées du vent don concrètement sans ces épées il ne vaut vraiment rien )

Ce que votre personnage aime :Son pères

Ce qu'il n'aime pas: Le collège



Revenir en haut Aller en bas
http://pro-du-manga1.skyrock.com/
HappyHappy

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)
Expérience:
Monkey D. Max   Barrep100/0Monkey D. Max   Barrev10  (0/0)

Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:23

? Pourquoi tu repostes ta fiche?=) Et ça faisait longtemps=)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Monkey D. Max   _
MessageSujet: Re: Monkey D. Max    Monkey D. Max   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monkey D. Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Préparation [Partie RP] :: Création des personnages-