Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guilde Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Lun 13 Sep - 18:05

je te suis pas là kaimetsu explique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Lun 13 Sep - 18:13

quadn tu bat une personne avec quel classe tu l'a bat !

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 20
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
3/10  (3/10)
Expérience:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Lun 13 Sep - 18:47

Une pinte syou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pro-du-manga1.skyrock.com/




Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 22
Localisation : En train de manger des monster munch

Feuille de personnage
Rang Rang:
6/10  (6/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mar 14 Sep - 7:16

C'est vrai j'aurais dut marquer "Cris" Mais j'aime moins.. Pas toi ?
Et t(as toujours la classe 8D Surtout en graph' tu déchires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mar 14 Sep - 10:23

c'est vrai que chris c'est le fait plus que cris et bien sur vous avez raison j'ai toujours la classe Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mar 14 Sep - 17:20

quand j'aurai un ordi portable je ferai le cookie de erza on verra si je suis un bon cuistot !

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mer 15 Sep - 12:10

j'essayerais ce week-end et on ne verra pas si je suis un bon cuistot car c'est sur que je le suis Cool (n'as jamais rien préparé de sa vie a part des sandwichs)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mer 15 Sep - 12:42

tes comme moi a non moi j'ai fait un truc au fruit et j'arrive a faire des omelette mais j'ai encore besoins d'aide Embarassed

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mer 15 Sep - 13:42

ha!! je viens de me rappeler j'arrive à faire des nouille du riz et de la salde (c'est pas glorieux mais j'ai quand même la classe)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mer 15 Sep - 15:12

grrr !

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mer 15 Sep - 15:18

et j'essaye d'apprendre à faire des crêpes, et si les j'aime bien les cookies d'erza j'apprendrai la recette. de plus si j'ai faim je peux n'importe quoi avec tout ce que je trouve et a chaque fois j'adore What a Face et oui je sais j'ai la classe Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Mer 15 Sep - 15:28

des crêpe drunken

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Jeu 16 Sep - 18:57

kaimetsu imagine lucy en train de TE faire des crêpes... Basketball

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mage Ermite
Mage Ermite


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 20
Localisation : Bouche de Wapol (06)

Feuille de personnage
Rang Rang:
3/10  (3/10)
Expérience:
50/500  (50/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Jeu 16 Sep - 19:19

quatre pinte svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pro-du-manga1.skyrock.com/

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Jeu 16 Sep - 19:24

quatre pinte?? sa veut dire quoi ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 5:27

Hummmmmmmm
*tombe dans les pomme*

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com




Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 22
Localisation : En train de manger des monster munch

Feuille de personnage
Rang Rang:
6/10  (6/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 16:31

YO ! Erza vient de rentrer de l'internat ! Me parlez plus de bouffe *morte* .. ni de talons, de tailleurs, de chemisiers trop ou pas assez ouverts..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 16:55

bouffe, talon, tailleur, chemiser trop ou pas assez ouverts,bouffe, talon, tailleur, chemiser trop ou pas assez ouverts,bouffe, talon, tailleur, chemiser trop ou pas assez ouverts,bouffe, talon, tailleur, chemiser trop ou pas assez ouverts,bouffe, talon, tailleur, chemiser trop ou pas assez ouvert,bouffe, tallon, tailleur, chemiser trop ou pas assez ouverts,bouffe, talons, tailleur, chemiser trop où pas assez ouverts,bouffe, talon, tailleur, chemiser trop ou pas assez ouverts,bouffe, talon, tailleur, chemiser trop ou pas assez ouverts, voilà, alors, contente ?
lol! lol! lol!
Erza de retour quel bon titre pour un film, j'ai déjà l'histoire; C'est la rentrée!!! Une fille sadique retourne dans l'internat CUISTOTO pour un nouvelle année, tout le monde à peur d'elle, jusqu'au jour où des meurtres sont commis dans tout le campus. L'arme du crime ? Des cookies empoisonné apparemment. DES COOKIES EMPOISONNÉE ??? la sadique ne peut l'accepter, car elle à une passion: la cuisine, et gâcher la nourriture elle ne le supporte pas, surtout pas des COOKIES !!! Un peu d'humanité s'il vous plait, tout mes pas les cookies !!! La cuisinière sadique se met donc à pourchasser ce mystérieux tueur au cookies......

a quel histoire!! (inventer à l'instant en deux minutes !!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 17:51

chemise trop ouverte Cool

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 18:06

What a Face manger !!! What a Face j'ai faim !!!!! Erza donne moi un de tes cookies What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 18:34

kaimetsu-sama a écrit:
chemise trop ouverte Cool
sale pervert tu prend un avertissement !

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 18:44

il s'auto-puni Shocked ce type est, en plus d'être en caleçon, vraiment pas net !!!!!!



clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 18:47

Mon caleçons .............. *un coup de vent* EST TROUER !!!!!

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com

Admin
Admin


Messages : 414
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 21
Localisation : fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
5/10  (5/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 18:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (crie exactement pareil que dans les films d'horreur.....)

Kaimetsu est un pervers!!!!!!! affraid affraid affraid *se cache derrière erza*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   Ven 17 Sep - 19:11

kaimetsu-sama a écrit:
Mon caleçons .............. *un coup de vent* EST TROUER !!!!!
bon avertissement se qui donne droit a un bannissement
*l'autre Kaimetsu est habiller en costard cravate*

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Guilde Fairy Tail   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Préparation [Partie RP] :: Gestion de guildes-