Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Mistogan, le mage du mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 21
Localisation : Mystère et boule de gomme.

Feuille de personnage
Rang Rang:
1/10  (1/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Présentation : Mistogan, le mage du mystère.   Jeu 22 Juil - 21:55

Comment avez vous connu ce forum:J'ai chercher sur Google.

Nom :?????

Prénom :Mistogan ou Mist-gun

Âge :21 ans

Description Morale :

Bien nous allons passer a sa description morale. Son morale va être défini en plusieurs points qui seront je l'espère assez précis. Sans trop nous attarder nous allonc commencer. Voici donc le premier point et non des moindre, L'égoïsme. On ne dirait pas comme ça a première vu qu'il l'est mais il l'est. Il ne laisse aucune missions rapportant gros a ses compagnons. Il détèste qu'on lui prenne un ennemi, il n'aime pas partager les choses en clair et résumé. C'est vraiment un point faible chez lui il faut le reconnaître, mais il fait avec et s'en sort très bien comme vous pouvez le constatez. Bien passons au deuxième point, impulsif. Il est très impulsif au dernier ennemi qui l'utilise contre lui. C'est ce qui le fais perdre un combat, mais bon il n'en a jamais perdu un. Il est très a "cheval" sur l'insulte. En effet, il prend vraiment tous au serieux. Que se soit une blague lancée comme ça ou un ennemi se moquant de lui, il haïs ça. le troisième point est quelque chose de banale chez certaines personnes, il n'abandonne jamais ! Oui, même si ses compagnons sont en dangés pendant qu'il est en mission, il a le devoir de la finir. Il ne les aidera pas tant qu'il ne l'aura pas achevée. C'est un principe pour lui, un mode de vie. Après ses trois points, il est tant de continuer sans faire de description sur cela. Le caractère de Mistogan reste en mystère si nous essayons de reussir a l'avoir en entier. Il est conctrètement un "pot de fleurs" pour définir son manque de communication en vers les autres. Et il est vraiment très difficile de le cerner. Mistogan est un mystère a lui tous seul qui sans doute ne sera jamais résolu. C'est tous ce qu'on peu dire sur son morale peu expliqué car avec peu d'information.



Description Physique :

Nous allons pouvoir passer a sa description physique qui est assez neutre si je puis dire. En effet, il ne va pas se balader tous nu dans les rue de Magniora ou Fiore mais pas non plus miticuleusement avec la mode. Ce n'est pas du tous son genre pour tous dire. Mais ne nous tardons pas et commençons sans plus attendre. Même si nous ne voyons son visage que rarement, et on ne l'a vu que deux fois dans toute la serie. Il ressemble comme deux gouttes d'eaux a celui de Gérard. Pour ceux ne l'aillant jamais vu, il a les cheveux bleu marrin, deux tatouages, un grand a l'oeil droit, et un beaucoup plus petit juste en dessous de l'oeil gauche. Ses tatouages n'ont pas de couleurs particulière. Bon nous allons passer a son look vèstimentaire. Il porte deux capes dechirées, sans doute pendant des combats, une petite et une grande. Eles sont toutes les deux bleu foncés. Ce qui le rend encore plus mystèrieux qu'avant. Il porte des bandages blancs sur toute la partie de son coprs. Oui vous m'avez bien compris, l'intégralité de son corps est entourée de bandages. Il porte aussi une sorte de "capuchon" avec une petite plaques de métal au milieu de celle-ci. Il a des tongs, beiges et aucunes chausettes. Oui que du bandages. Il a un pull très fin bleu foncé qui dans les paragraphes précédents, est sa couleur préférée. Il a un pantalon très grand, attaché a deux cordes qui forme une croix a l'intercection de ses mêmes. Elles permettent de faire tenir le pantalon. Le pantalon (sans trop abuser de se mot) est bleu foncé, avec deux rayures blanches, chaqunes de chaques côtés. Il portes des usines(septres) a son dos attaché a une petite corde de couleur neutre. La première usine et une sorte de batons, qui a la fin ressemble a un éventail La deuxième, a la fin est une tête de mort allongée, avec deux cornes de taureaux bleus dessus. Son troisième est une sorte de crochet avec trois percing géant attaché au crochet. Son quatrième, est une sorte de broche, comme celle du diable mais celle de Mistogan elle est en bois. C'est environ tous ce qu'il y a a savoir sur son look vèstimentaire et son visage.




Histoire :

On ne connais pas vraiment l'histoire de Mistogan, mais je vais essayer de la reconstituer avec les morceaux donnés dans la série. Mistogan était promu a un grand grade, celui de prince d'un royaume. Mais pas n'importe quel royaume, un royaume complètement différent de celui de Fiore, Edoria. Mais Mistogan se retrouvant a Fiore ne voulait surement pas de se grade. C'est surement ce qu'il a poussé a quitter son Royaume. Plus tard des années plus tard, un typhon englouti la guilde de Fairy tail. Natsu et ses amis ont été sauvé leurs amis. Edoria avait en effet avalé la guilde ! Mistogan alla là bas pour sauver ses amis. Il avait cependant une dernière mission a accomplir, celui de changé la polarité du typhon pour que celui ci "recrache" la guilde dans son état originelle. Mais après nous ne savons vraiment rien, il faudra être patient et qui sait, il nous dévoilera la vrai histoire un jour ou l'autre.


Autre : Aucun commentaire.

Classe et Camp souhaité: Mage de Fairy tail, Mage de classe S.

Magie :Mist-Magic

Style de combat : Combat a distance ou corps a corps, sa dépend de la magie utilisée.

Inconvénient:Cette magie a beaucoup de point faibles, surtout si c'est a distance.

Ce que votre personnage aime : Les pommes

Ce qu'il n'aime pas:Les marchmalows.

Rp : [reçu après en fonction de la classe demandée]







Dernière édition par Mistogan le Ven 23 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation : Mistogan, le mage du mystère.   Ven 23 Juil - 8:27

De classe S ? Tu veux dire rang 5 nan ? Et fais juste attention aux fautes d'orthographes Wink
/pour les rangs voir Ici

Por modérateur, c'est bien partit, aussi quand tu seras modérateur, je solliciterai ton aide pour ces gardes et rang, car je n'ai plus d'idées, alors qu'il en faut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-manga.forum-actif.net




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 21
Localisation : Mystère et boule de gomme.

Feuille de personnage
Rang Rang:
1/10  (1/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Présentation : Mistogan, le mage du mystère.   Ven 23 Juil - 10:15

Bon pour l'histoire vraiment là, on sait vraiment rien il faut l'avoué xD. Maintenant si vous me demander d'inventer je suis partant. Maintenant j'attend mon test rp (a moin que je ne dois pas XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Rang Rang:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation : Mistogan, le mage du mystère.   Ven 23 Juil - 10:44

Tu as lu ce que j'ai écrit ?... ensuite pour l'histoire, c'est bizarre, enfin bon. Lis ce que j'ai écrit avant et clique sur le ici. Sinon l'histoire, je préférerais que tu changes quand même un peu... car ça ne va pas avec lhistoire que j'ai faite. Et tu as le reglment ? Signe la charte ?... Si tu vux etre modérateur tu dois au moins suivre les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-manga.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation : Mistogan, le mage du mystère.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Mistogan, le mage du mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Préparation [Partie RP] :: Création des personnages-