Fairy Tail RPG et Forum

Forum mort, abandonné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lane Xelerth, l'aile pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 21 Nov - 23:32

Comment avez vous connu ce forum:
par forumactif

Nom :
Xelerth

Prénom :
Lane, plus connu sous le surnom de l'aile pourpre

Âge :
15 ans

But dans la vie:
Il n'en a pas vraiment, si ce n'est défendre sa guilde et ses membres, au péril de sa propre vie si cela se révèle nécessaire.

Description Morale et Physique :
Lane est un jeune homme peu loquace, trouvant que le pouvoir naturel de la parole à agir sur les autres ne doit pas être utilisé inutilement. C'est une sorte de glaçon en temps normal, bien qu'il agira toujours pour faire ce qui lui semble indispensable ou juste (consoler quelqu'un se sentant mal, défendre quelqu'un n'ayant aucune chance face à quelqu'un de plus fort...). Bien qu'il soit de nature très solitaire, il considère que les relations avec les autres sont importantes et donc, se socialise au possible lorsqu'il en a l'occasion. Grand amateur de boisson, il se montre beaucoup plus humain et social lorsqu'il boit. En combat, sa personnalité varie, face à un adversaire puissant, il se montre en général fin stratège, et il est difficile de prévoir ses actions. Mais si en plus d'être puissant, l'adversaire en question se montre intéressant ou encore plus puissant que lui, il devient vraiment celui que l'on appelle l'aile pourpre, un homme obnubilé par le combat, attaquant sans réfléchir, savourant simplement le plaisir du combat. Faisant partie de Blue Pegasus, le blondinet a également pour point faible les femmes, perdant souvent son raisonnement lorsqu'il est seul avec quelqu'un de la gente féminine. C'est en fait une sorte de Don Juan luttant contre ses envies de séduire.

Pour ce qui est de son physique, la nature ne l'a pas laissé en reste, tout comme elle ne l'a également pas trop gâté. Il est de carrure plutôt moyenne, bien qu'il ait acquis une certaine musculature avec le temps. Il a le visage assez fin, quoiqu'un peu carré, ainsi que l'œil gauche souvent caché par ses cheveux. Parlons-en de ses cheveux, ces derniers sont mi-longs et d'une teinte blonde très claire, certains iraient même jusqu'à dire tout simplement qu'il a les cheveux blancs. Ils font penser à l'aile d'un ange lorsqu'il flottent au vent, d'où une partie de son surnom. Ses yeux quand à eux sont de couleur bleutée, excepté lorsqu'il use de magie, à ce moment, son œil gauche devient doré. Lane porte très souvent un long manteau de couleur pourpre, d'où la deuxième partie de son nom, ainsi qu'un pantalon noir et son épée dans le dos. Il mesure 1m78 environs, et enfin, il lui arrive de paraitre 10 ans plus vieux, lorsqu'il a la flemme de se raser et que sa barbe est naissante.

Histoire :

Notre histoire débute il y a maintenant 21 ans de cela. Un mage trahit sa guilde noire, il se nommait Reznaël, il était l’un des mages les plus dangereux qui soient, faisant partie de Grimoire Heart. Mais il n’en pouvait plus de ces tueries et autres actions du même genre, cette vie étant sans intérêt et ennuyeuse selon lui. Le jour où il quitta la guilde, il tua sans hésiter tous ses camarades présents, avant de partir vers l'est, excité à l'idée d'être pourchassé par une guilde aussi effrayante. Mais le ténébreux fit la rencontre d’une jeune civile dont il tomba sous le charme. Elle s’appelait Sena, et était fleuriste de son village, donc complètement différente de toute ce que connaissait la mage noir. Devant autant de force et de caractère, Reznaël ne mit pas beaucoup de temps avant d’en oublier ses poursuivants. L’ex-mage était heureux, et ce bonheur dura une année entière, jusqu’à ce que Sena ne tombe enceinte, cet enfant allait être leur trésor, le symbole même de leur amour l’un envers l’autre. Ainsi naquit Lane, fruit de leur amour, et l’enfant grandit dans un climat de bonheur et d’harmonie en compagnie de sa mère qu’il adorait, et de son père si fort qu’il admirait, et qui lui enseignait les rudiments de la magie nommée "Deliora".

Mais ça ne dura pas, en effet, un groupe de mages passa non loin de leur village, et attaquèrent Reznaël après l'avoir reconnu, fallait dire qu'il était recherché aussi pour ses crimes passés. Ce dernier se contenta d'esquiver les coups, ne voulant pas blesser quelqu'un devant sa famille. Mais c’est alors que Lane qui venait de se réveiller, âgé seulement de 6 ans, fut touché mortellement par une attaque. Inquiet et furieux, son père tua sans pitié ceux qui avaient osés attaquer le fruit de ses entrailles. Alertée, Sena accourue pour venir sauver sa famille. Voyant son fils sur le point de mourir, elle décida d’user d’une ancienne magie interdite pour le sauver, dévoilant ainsi à son mari qu'elle aussi, avait été une mage. Elle empêcha son mari d’approcher grâce à une barrière magique, avant de le regarder en souriant sereinement, même si des larmes coulaient de ses yeux. Puis, elle prononça des paroles qui résonnèrent en son amant. « Adieu, prends bien soin de notre fils, je te laisse le reste… ». La jeune mère se coucha alors sur son fils en l’enlaçant une dernière fois, puis prononça la formule qui la fit disparaitre sous les yeux du mage noir et de leur fils, qui commençait à reprendre conscience. Sena venait de sacrifier sa vie pour sauver celle de ce qu’elle avait de plus cher au monde, restant souriante malgré la douleur la tiraillant.


Sena, la mère de Lane

Reznaël ne supporta pas la disparition de sa bien-aimée, de celle qui l’avait rendu meilleur. Cette fois il ne faillirait pas à sa tache et ferait tout pour détruire les guildes régulières, à commencer par retourner auprès de Grimoire Heart, en espérant qu'avec ses capacités, ils accepteraient son retour. Dans sa folie vengeresse, le mage vengeur embarqua son fils. Lane grandit donc dans ce climat de haine, de colère et de vengeance au milieu des membres de Grimoire Heart. Son père l’entrainait au combat et à l'utilisation de la magie, l’entrainement était rude et difficile, spécialement pour un enfant qui avait perdu sa mère. Le gamin était bien trop jeune pour comprendre ce qui était arrivé à sa mère, et suivit donc son père sans trop se poser de questions, même si la présence de celle qui l’avait mis au monde lui manquait atrocement. Mais le paternel en question se montra de plus en plus exigeant envers sa progéniture, et n’hésitait pas à battre son enfant, parfois à la limite de la mort, lorsque ce dernier échouait l’un des entrainements qu’il lui faisait subir. Et cela dura 9 années entières, jusqu’aux 15 ans de Lane, en effet, le jeune homme profita d’une sortie en mission de son père pour fuguer, semant habilement les mages le surveillant. Le jeune homme se rendit à l’ancienne demeure de sa famille, laissée à l’abandon depuis le soir de la mort de sa mère.

C’est alors qu’il trouva l’épée ayant appartenue à sa mère « Hell », cette dernière l'attirant étrangement. Le blondinet la saisie alors avant de jurer sur sa vie qu’il ferait absolument tout pour protéger cette terre tant aimée par sa mère, et qu'il trouverait sa voie tout comme elle. Ainsi, Lane débuta son périple, le jeune homme marcha, longtemps, avant de tomber sur une bande de mercenaires. Ces derniers le prirent alors sous leurs ailes, lui enseignant la stratégie militaire, les techniques d’assassina, ainsi que l’ingénierie, en à peine une seule année, le jeune homme était devenu aussi fort que n’importe quel mercenaire, sa magie aidant beaucoup tout de même. Enfin, il avait de nouveau une famille, des amis et pouvait entrevoir un peu plus le bonheur qui se présentait à portée de main. Mais un soir, Reznaël retrouva son fils, et extermina tous les mercenaires, devant une telle scène, l’adolescent ne put garder son calme. Il sauta sur son père pour tenter de l’arrêter, mais ce dernier, prenant ça pour une trahison, asséna un violent coup d’épée à son fils, avant de partir, le laissant pour mort au milieu de cette boucherie. Mais le jeune mage survécut miraculeusement, quelques semaines plus tard, il était de nouveau sur pieds.


Reznaël, le père de Lane

C’est à partir de ce moment que le blondinet décida de s’exercer encore d'avantage au maniement des pouvoirs dont il avait hérité de celui qui était à présent l’objet de sa haine. Constatant la difficulté à exploiter et contrôler correctement ses pouvoirs, Lane usa de ses talents en stratégie pour mettre au point des techniques facilitant leur utilisation. L’heure de la revanche sur son père venait de sonner, Lane alla donc à nouveau défier son paternel, mais cette fois, il parvint à lui montrer que même s’il n’était qu’un débutant en comparaison à lui, il avait un potentiel au combat non négligeable. Ce qui décida Reznaël à le tuer pour de bon, il ne pouvait pas se permettre de laisser sa progéniture devenir plus forte si cette dernière ne se rangeait pas de son côté. Et devant la puissance de celui qui l’avait éduqué, le jeune blondinet ne parvint même pas à tenir plus de dix minutes. Son corps et ses vêtements étaient déchirés de part et d’autre, laissant plusieurs filets de sang rouge vif apparaitre et couler sur lui, sans compter les dommages sur ses organes internes. Le jeune homme n’allait probablement pas survivre à cette confrontation, il ne le savait que trop bien, mais au moment du coup de grâce, une jeune femme aux cheveux colorés de façon étrange apparue et bloqua l’attaque in extrémis grâce à un bouclier.

Et en moins d’une seconde, cette dernière avait disparue en emportant le jeune homme avec elle. Reznaël en resta bouche bée, le fait que cette femme pouvaient encore se déplacer si vite avec une telle blessure et qu’elle ait protégée son rejeton n’annonçait absolument rien de bon pour lui. Il allait devoir affronter de nouveau son fils un jour, c’était à peu près la seule chose dont le mage noir était certain. Le blondinet se réveilla en constatant que ses blessures avaient été soignées, même celles qui étaient interne. Il constata également qu’il était nu, ce qui le fit se sentir légèrement mal à l’aise, c’est alors qu’un vieil homme pénétra dans la chambre où il se trouvait en lui demandant s’il était déjà réveillé. Ce dernier lui tendit également un pantalon que l’adolescent se précipita à mettre. Ainsi Lane découvrit qu’il avait été sauvé par Myaka, une jeune mage élevée par Karl, l'homme avec qui il s'entretenait à présent, tous deux étant membres de Blue Pegasus. La jeune femme avait été grièvement blessée à l’abdomen en le sauvant, et le blondinet se sentit donc un peu obligé de la remplacer auprès de Karl pour ses missions le temps qu’elle aille mieux. Ainsi, Lane fut d’abord entrainé par son nouveau mentor, dans le but de pouvoir effectuer des missions en tous genre, ça allait de la recherche d’un chat perdu jusqu’à l’arrestation de personnes dangereuses.


Myaka, mage de Blue Pegasus

Mais le vieux mage fut des plus surpris en constatant de lui-même le potentiel encore inexploité du garçon, ainsi que sa capacité à apprendre si vite. Il comprenait un peu mieux pourquoi Myaka avait décidée de sauver ce gosse, sans aucun doute pour tuer son frère. Et le vieillard fit intégrer son nouveau disciple à Blue Pegasus, lui offrant ainsi un foyer, chose dont il manquait cruellement. Lane s’habitua rapidement à cette vie, Myaka s’était rétablie, et ils effectuaient les missions à trois, ces deux là n’étaient plus de simples personnes à qui il était redevable, une fois encore, le jeune homme avait de nouveau trouvé une famille. Et la vie continua ainsi pendant deux ans, jusqu’aux 19 ans du jeune mage, sa relation avec sa belle partenaire avait changée, ils s’aimaient tous deux et c’était vraisemblablement ce qui comptait le plus pour lui. Il considérait Karl comme son véritable père, lui faisant confiance au point de lui confier sa vie sans hésiter. Mais un jour, un ancien membre de la guilde et donc camarade des deux vagabonds se montra. Il s’agissait de Seph, le frère de Myaka, venu pour terminer ce qu’il avait commencé, et donc pour tuer sa propre sœur. Lane profita de la surprise de ses deux compagnons pour les assommer et de les emmener à l’abri. Puis il revint affronter l’assassin de sa propre famille, une bataille comme il n’en avait jamais connu attendait à présent le blondinet.

Lane affronta donc Seph, pour protéger celle qu’il aimait, mais le combat tourna très vite en sa défaveur, jamais il n’avait vu quelqu’un d’aussi rapide que cet assassin. Ce dernier parvenait à dévier sa magie à l'aide de la sienne, ainsi qu’à le prendre de vitesse dans tous les rapprochements nécessitant l’usage de son épée. C’était simple, le blondinet avait déjà de multiples blessures, profondes par endroit, tandis que le ténébreux lui, n’avait pas une seule égratignure, seul son souffle lui faisait défaut, tout comme à l'aile pourpre d’ailleurs. Mais alors que le jeune homme allait se faire trancher en deux par une rafale de vent, Myaka apparue, déviant le coup. Elle sourit une dernière fois à celui qu’elle aimait avant de se jeter sur l’épée de vent de son frère. Frère et sœur venaient de se poignarder en plein cœur l’un, et l’autre. Ainsi, Lane assista donc impuissant, à la mort de son premier et sans doute seul amour. Suite à ça, le jeune homme ne parlait plus que très rarement, étant devenu froid et amer. Karl savait pertinemment qu’il ne pouvait absolument rien pour son ami et élève, mais tenta à de multiples reprises de redonner le gout de la vie à son partenaire.


Lane lors de son combat contre Seph

Ce fut un échec cuisant à chaque fois, bien que les situations ridicules se multipliaient, jamais le blondinet ne sourit à nouveau. Les deux compères continuèrent à accepter diverses missions pour gagner de l’argent au sein de la guilde. Mais plus ça allait, et plus ces missions devenaient dangereuses, surtout pour un vieil homme comme Karl, qui avait besoin d’une canne pour se déplacer, ne disant rien simplement pour prendre soin de Lane, comme le lui avait demandé Myaka avant de se sacrifier. Et ils finirent par accepter la mission qui allait tout changer, en effet, ils acceptèrent de capturer un mage recherché, ce qui signifiait qu’ils allaient devoir déjouer toutes les protections dont disposait ce dernier, à commencer par ses hommes. Les deux hommes parvinrent à s’infiltrer difficilement dans le camp des mages noirs, et capturèrent leur cible dans son sommeil sans trop de difficultés. Mais un élément majeur venait de faire son arrivée, quelqu’un que Lane n’aurait pas pensé rencontrer à nouveau avant de nombreuses années, Reznaël. En effet, ce dernier était venu rendre visite au mage capturé qui se révéla être son ami. Ayant entendu le nom du père de son protégé, Karl assomma le jeune-homme et le déposa à l’extérieur du camp, sachant très bien que Reznaël l’avait poursuivit.

Le vieillard se déplaça encore, pour éviter une nouvelle rencontre entre son élève et le père de ce dernier. Le combat qui s’ensuivit fut tout bonnement incroyable, malgré son âge avancé, Karl parvenait à tenir tête à Reznaël, même si l’issue du combat était évidente. Karl finit par se faire transpercé à l’abdomen, crachant du sang en souriant, un jour il serait vengé, lorsque Lane aurait enfin murit. Mais contrairement à ce qu’il pensait, ce dernier apparut comme par magie pile au moment où le mage assassin retira son épée du corps de l’homme. L’affrontement fut brutal, le père dut constater que son fils avait encore progressé, et que bientôt il pourrait lui tenir tête. Mais ils furent rejoins par les hommes du maitre du camp, et Reznaël fit ce que plus personne ne pensait qu’il ferait un jour. Devant le spectacle de son fils, blessé et attendant l’attaque d’autant d’adversaires, il se positionna devant ce dernier pour faire face à ses propres alliés. « Si je suis la noirceur de ton cœur, alors je te ferai retrouver la paix ! Désolé Lane...je n'ai pas été le père que tu méritait...je te laisse transmettre notre magie aux futures générations, et surtout...je t'aime mon fils, ne devient jamais aussi idiot que ton bon à rien de géniteur...».


L'aile pourpre, mage de Blue Pegasus

Le mage noir usa d’une magie interdite pour se détruire lui-même, ainsi que tous les soldats présents, disparaissant avec un regard serein envers son fils, encore sous le choc de voir à nouveau le père qu'il admirait tant étant enfant. Lorsqu’il reprit connaissance, Lane réalisa qu’il n’avait absolument plus rien à présent dans la vie, sa seule famille n’était plus, et même son espoir de surclasser son père un jour pour le tuer avait disparu. Mais c'est alors que le maitre de Blue Pegasus lui parla en privé, lui disant que la guilde et tous ses membres étaient sa famille, et qu'il pourrait toujours compter sur eux. Le jeune homme progressa rapidement, effectuant seul des missions plus dangereuses les unes que les autres. C’est à partir de ce moment-là qu’on commença à l’appeler l’aile pourpre, le mage vêtu de rouge aux cheveux blancs maitrisant la foudre oubliée de Blue Peragus. Désormais, il a une famille et fait tout pour protéger cette dernière, il est même prêt à y laisser sa vie...

Autre :
nop

Classe et Camp souhaité:
Blue Pegasus, mage élémentaire. Pour le rang j'aime autant laisser décider le staff, n'importe lequel m'ira très bien ^^.

Magie :
Lane use d'une magie ancienne nommée "Déliora", il manipule une foudre de couleur or nommée "Lumina". Cette dernière est d'après sa légende une magie conçue pour exterminer les démons, mais n'ayant jamais affronté de démons, Lane et donc tout le monde, ignore si ça marche vraiment. Toujours est-il qu'elle comporte toute les caractéristiques de la foudre avec toutefois une singularité particulière, elle n'affecte que ce que son utilisateur souhaite, et ne provoque donc pas de dégâts si ce dernier vous touche accidentellement.

Style de combat :
Lane combat généralement à mains nues, mais il lui arrive d'user de son épée, "Hell", si son adversaire est également armé. Bien sur, il use de sa magie pour renforcer ses coups et capacités ou encore attaquer à distance. En résumé, il a un style de combat polyvalent, mais est bien plus à l'aise lors d'un combat rapproché.

Inconvénient:
Les attaques à distance l'épuise beaucoup, du au fait de l'instabilité de la foudre qu'il utilise, et il arrive également que son rythme cardiaque s'accélère énormément lorsqu'il use trop de sa magie, à tel point qu'il peut en faire des malaises, voire une crise cardiaque.

Ce que votre personnage aime :
♠ La boisson, et oui, à chacun ses défauts.
♠ Les femmes, bien qu'il joue l'indifférent la plupart du temps.
♠ Les combats, surtout lorsque l'adversaire est puissant, et peu importe ses chances de victoire, seul l'affrontement compte.
♠ Sa guilde et ses membres, qu'il considère comme sa famille.
♠ Le tabac, rien de tel après une bonne baston!
♠ Les oiseaux, mais que cela reste entre nous, Lane a une réputation à tenir.

Ce qu'il n'aime pas:
♠ Tout ce qui lui parait injuste.
♠ Les légumes, ai-je vraiment besoin d'en évoquer les raisons?
♠ Les séducteurs/séductrices du dimanche, ça l'exaspère.
♠ Les chats, rapport à une expérience traumatisante dans son enfance.
♠ Voler, il a le mal de l'air.

Profession:
Mage de Blue Pegasus (enfin avec accord des admins)

Rp : [reçu après avoir fini fiche rp en fonction du grade.]
Training

C'était une journée plutôt paisible dans cette campagne verdoyante, enfin, malgré l'horrible bruit de train passant sur ses rails de temps en temps. Et oui, les villes et communes alentour n'avaient rien trouvée de mieux à faire que d'installer un chemin de fer en plein cœur de cette brousse. Et autant dire que ça gâchait pas mal, si ce n'était tous les côtés agréables de dame nature. Un jeune homme aux cheveux blonds platine était tranquillement assis contre un arbre, songeur. Cela devait faire deux ou trois jours que Myaka lui avait sauvée la vie, et vu l'état de son abdomen, le blondinet s'en voulait tout de même un peu. D'autant plus que cette hystérique voulait continuer à faire des missions pour payer ses dettes de jeu, fallait dire aussi qu'elle était franchement mauvaise dans ce domaine. Pour faire simple, Lane n'avait observé la belle jouer que cinq fois en trois jours, et à chaque fois elle s'était littéralement faite dépouillée. Et le comportement de ce cher Karl n'arrangeait strictement rien, il voulait arrêté les missions le temps que sa protégée se remette complètement sur pieds, mais malheureusement pour lui, ne rien faire, ça ne payait pas le diner. Enfin bref, le jeune homme était donc confortablement installé, pensant à son père, ou encore au moyen d'être utile à ses nouveaux compagnons. Ce fut alors que la jeune femme à la chevelure de couleur verte mêlée de bleu se pointa droite devant lui, attendant qu'il lève la tête ou même se lève carrément pour la saluer. Mais notre jeune mage était non seulement encore ado, mais en plus il ne comprenait que trop rien aux femmes, et à vrai dire, elles le lui rendaient bien. Le jeune Xelerth releva donc les yeux sur la mage des boucliers, en effet, Myaka disposait d'une quantité importante de boucliers magiques, et si vous croyez que ces armes étaient seulement offensives, et bien vous vous trompiez lourdement. La jeune femme s'assit à côté de son nouveau camarade pour entamer la conversation, et elle avait une idée en tête, le simple fait que Karl les espionnait depuis les buissons pouvait prouver cette théorie. Mais même s'il avait remarqué ce vieil ours peu discret, le maitre de "Deliora" ne dit rien, un brin amusé par cette attitude si soudaine de civilité. Et oui, d'habitude il se faisait plutôt engueuler parce qu'il glandait, enfin, si une habitude pouvait être prise en trois jours.

" Comment ça va monsieur le solitaire? "

"..."


La belle laissa échapper un soupire, ce que ça pouvait être agaçant de savoir qu'on amusait quelqu'un, mais que ce quelqu'un était du genre à ne jamais ouvrir la bouche lorsqu'il n'était pas nu et en position délicate. Elle essayerait surement l'alcool un jour, qui savait? Après tout ça allait surement le décoincer un petit peu.

" Très bien je serai donc brève...tu es nourrit, logé et blanchit gratuitement depuis que t'es avec nous...un vrai petit parasite... "

" Désolé, si je voulais une seconde mère, je prendrai déjà quelqu'un d'autre que toi garçon manqué... "


La jeune femme sourit tout en serrant les dents, cet idiot avait beau avoir du potentiel, il avait beau pouvoir peut-être un jour l'aider à tuer son frère, là, elle se demandait si la vie de cet agaçant morveux méritait de ne pas s'effacer dans l'instant. Mais elle eut soudainement une idée pour faire marcher son nouveau partenaire.

" Dommage...moi qui pensait que t'étais quelqu'un sur qui on pouvait compter...je me suis bien trompée... "

" Hey! On PEUT compter sur moi! "


Bingo! L'imbécile mordait à l'hameçon, et même plutôt bien, qui aurait bien pu penser qu'en à peine trois jours elle serait capable de le cerner comme ça? Surement pas Karl, lui qui avait déjà du mal à cerner la personnalité de tous les mages de la guildes et ce malgré son rang de mage S.

" Ah là!là!...si seulement tu avais été ce genre de garçon...alors tu m'aurai remplacée auprès de Karl...Tu t'en serai voulu que je ne puisse plus faire de mission et gagner de l'argent à cause de toi...tu ne serai pas planté là, tu ramènerais des sous...Ah...ce serait si bien, bon ben je suppose que je vais quand même devoir continuer mes missions... "

Lane se leva, légèrement irrité dans son amour propre d'être comparé à une sorte de parasite profitant de la trop grande gentillesse d'un grand-père et d'une jeune femme. Le blondinet alla ramasser son épée, sous le regard amusé de sa sauveuse.

" Bien, alors allons chercher une mission...je ramènerai de l'argent et tu me laisseras tranquille... "

Soudainement, le vieillard sortit de sa cachette pour passez son bras sur les épaules de son cadet, serrant légèrement pour que le blondinet ne puisse pas se défaire de cette soudaine étreinte ressemblant à deux potes venant de décider d'aller boire un coup.

" PERFECT! Dans ce cas, je vais t'entrainer pour que tu puisses rejoindre notre guilde! "

Guilde? Tiens, il ne savait pas que ces deux-là faisaient partis d'une guilde, de plus, il ne savait vraiment pas pourquoi, mais pour le coup, le jeune homme avait véritablement l'impression de s'être fait avoir quelque part. Et le sourire sournois de Myaka, ainsi que le regard inquiétant de son tout nouveau mentor ne faisaient tous deux que conforter cette idée. Le vieillard prit soudainement le blondinet sur ses épaules et se dirigea vers la clairière non-loin. Lane voulu réagir tout de suite, mais il vit la belle lui faire de grands signes de la main, ne se tenant plus l'abdomen. Une seconde, pourquoi devait-il faire cet entrainement si elle allait mieux?

" LÂCHE-MOI! ELLE VA MIEUX REGARDE! MAIS LÂCHE-MOI!!! "

Le pauvre jeune Xelerth ne put se dégager et fut donc amené jusqu'à la dite carrière, où Karl le jeta carrément plutôt que de le reposer. Bien sur, étant toujours irrité, le futur mage de Blue Pegasus s'apprêta à hurler sur celui qui avait osé le traiter comme un vulgaire sac de patates. Mais sa colère disparue rapidement pour laisser place à la surprise, le vieillard avait soudainement prit une expression comme le blondinet avait l'habitude de prendre. Son regard était déterminé, il ne disait pas un mot et ne bougeait pas, se contentant d'observer le gamin. Mais soudainement, Lane dut éviter plusieurs racines sortant du sol, ne comprenant pas ce qu'il se passait, il posa son regard instinctivement sur Karl, avant de comprendre enfin quel type de magie il maitrisait. Qu'à cela ne tienne, il n'allait surement pas se laisser faire. Le jeune mage se concentra, son œil gauche devenant de couleur or, tout comme la foudre autour de lui.

" Deliora...Explosion! "

Une rafale d'éclairs de couleur or foncèrent soudainement sur Karl avant d'exploser au contact de leur cible, et le jeune Xelerth avait le sourire aux lèvres, après tout il venait de vaincre quelqu'un de plus expérimenté que lui. Mais sa joie fut de courte durée, en effet, une racine vint lui transpercer l'épaule sans qu'il ne comprenne d'où venait le coup, et c'est alors que la voix du vieil homme retentit.

" Deliora? Alors cette magie existe vraiment? Je la pensais bien plus dangereuse que ça...à moins que le fait que tu sois faible n'y soit pour quelque chose? "

" En...enfoiré...mes éclairs t'ont touchés, je l'ai vu! Alors comment? "


" Ah!Ah!Ah! Qu'est-ce qu'il y a? Tu croyais que parce que je ne manipule que des arbres, mon bois s'enflammerait face à ta foudre? Ridicule, il me suffit d'humidifier le bois et ta foudre se décharge dans le sol plutôt que sur moi...c'est élémentaire pourtant... "


Incroyable, et Myaka était de taille à tenir tête à un mec pareil? En seulement deux coups il avait stoppé sa foudre et l'avait handicapé d'un bras pour le reste du combat, quel monstre! Enfin il était au moins aussi puissant que son enfoiré de père, donc au final, c'était peut-être dans son intérêt cet entrainement au final.

" Deliora... "

" T'as pas encore compris? Il n'y a pas que la magie dans un combat gamin! "


Lane écarquilla les yeux, le vieillard se tenant avec une canne face à lui se retrouva soudainement dans son dos, le gratifiant d'un coup de canne qui l'envoya valser sur plusieurs mètres. Le jeune homme eut pas mal de difficultés à se relever, c'était exactement comme l'affrontement avec son paternel, il ne pouvait rien faire face quelqu'un d'aussi fort, et ce sentiment, il le haïssait. Le blondinet se rua donc à l'attaque malgré son état, tentant de toucher le vieillard qui déviait tous les coups avec sa canne. Au bout d'une heure, le gamin était sur le point de perdre connaissance, mais s'efforçait de rester debout autant qu'il le pouvait.

" Pourquoi?...Pour...pourquoi nos niveaux sont si différents? "

" Simplement parce que tu utilise ta magie comme une arme et non une partie de toi-même...Lane, lorsque je t'ai dit qu'il n'y avait pas que la magie dans un combat, tu as tout de suite utiliser tes poings...jamais il ne t'es venu à l'idée que les deux pouvaient être associés?...Non et c'est normal...as-tu déjà eu quelque chose à défendre même au prix de ta vie?...La réponse est non, tu t'es contenté d'attaquer ce mage après qu'il ait tué tes amis...un mage...non, un homme ne devient vraiment fort que lorsqu'il a quelque chose à défendre...pourquoi as-tu soudainement décidé de venir en mission avec moi? Peut-être que ta réponse se trouve dans celle-ci... "


Pourquoi? Parce qu'il avait une dette envers Myaka bien sur, c'était loin d'être aussi attentionné que Karl ne le pensait. Une dette? Mais pourtant elle avait agit comme si elle allait bien en face de lui, alors il devait juste lui rendre un service non? Non, ce n'était pas ça, elle était bien loin d'être guérie, au fond de lui, Lane le savait, la belle faisait toujours semblant d'aller parfaitement bien face à lui. Alors ces signes de mains avant qu'il ne parte avec Karl, elle avait fait face à la douleur juste pour l'encourager? Idiote!

" Écoutes-moi bien Lane Xelerth, tu es très gentil de te proposer, mais à ce rythme, il te faudrait des années pour ne serait-ce que m'assister dans une mission...ta magie peut être puissante, mais tu ne sais pas t'en servir, donc je crois que je vais devoir demander à Myaka de récupérer le plus vite possible... "

" STOP!...Myaka est blessée, elle ne peut pas effectuer de missions dans cet état! Tu irais seul avoue! Quel genre d'homme je serais si je laissais ceux qui prennent soin de moi combattre seuls? Je jure que désormais j'utiliserai ma magie pour...PROTÉGER MA FAMILLE!!! "


Le corps du jeune homme émanait désormais une lumière dorée étincelante autour de lui, son œil gauche brillant plus que jamais, et ses cheveux se dressèrent sur son crâne, un peu comme tout poil s'hérisse avec de l'électricité statique.

" Deliora...Extinction! "

La foudre tomba soudainement sur Lane, mais plutôt que de le brûler, elle semblait constituer une sorte d'armure autour de lui. Le blondinet attaqua alors Karl avec une vitesse décuplée, mais sa force l'était également. Le vieillard s'aperçut alors que le gamin n'était plus conscient depuis qu'il avait utilisé sa dernière technique, il n'eut qu'à esquiver quelques coup avant que le corps du blondinet ne tombe au sol, déchargé d'énergie. Lane était donc tranquillement en train de dormir suite à cet entrainement pour le moins éprouvant.

" Famille hein?...Deliora est vraiment une magie effrayante après tout... "


Et pendant plusieurs semaines, Lane continua à s'entrainer ainsi en compagnie de son nouveau mentor, devenant chaque fois un peu plus puissant, et ce à la grande surprise de ses 2 compagnons. Mais au fur et à mesure que le temps passait, ce n'était pas seulement sa maitrise de la magie qui augmentait, le jeune homme devenait également de plus en plus sociable, bien malgré lui. Et ainsi, au bout de quelques mois, le blondinet eut le droit à sa dernière séance d'entrainement à proprement parler. Son niveau avait tellement augmenté qu'il pouvait désormais tenir tête à Karl, peu de temps mais il le pouvait.

" Tu es prêt Lane? J'arrive! "

" Quand tu veux, cette fois-ci, je vais te battre et c'est toi qui payeras le diner! "


Le vieillard sourit, ce garçon avait vraiment changé, il avait beau ne pas encore être membre de la guilde, c'était tout comme aux yeux du mage des arbres. Et le combat commença donc, une dizaine de racines jaillirent du sol pour attaquer le jeune blond platine, qui les esquiva sans trop de difficultés avant de foncer droit sur son ainé, tout en activant sa magie.

" Deliora...Correction! "


Une boule électrique fonça droit sur le vieillard qui n'eut pas trop de mal à se protéger en faisant jaillir un arbre du sol. Mais le gamin était déjà derrière lui, prêt à l'attaquer avec son épée. Karl parvint à bloquer le coup en stoppant la course du bras tenant la dite épée, créant ainsi une petite pause de quelques secondes.

" Tu es encore obligé de prononcer le nom de tes attaques pour les utiliser? Et bien, t'as pas beaucoup progressé en fait... "


Le vieux mage profita de sa prise sur le jeune homme pour l'envoyer valser plus loin, mais contrairement à avant, ce dernier n'eut pas trop de mal à se rétablir sur ses pieds. Puis il fonça de nouveau sur son pseudo-adversaire, évitant par la même occasion les racines jaillissant du sol pour lui barrer la route. Lane avait apprit qu'il était désavantagé en combat à distance, et préférait donc de loin se rapprocher face à un adversaire aussi puissant. Le jeune mage se propulsa au-dessus du vieillard, un air légèrement vexé sur le visage.

" C'est pas de ma faute! J'y arrive pas c'est tout! Mais je gagnerai quand même, regarde!...Deliora Explosion! "

Cette fois-ci, le vieil homme fut surprit par l'attaque, et n'eut d'autre choix que de faire appel au bouclier divin des sèves, qui avait le pouvoir d'absorber toute magie le touchant. Autant le dire tout de suite, Lane fut dégouté et pas qu'un peu. Et le combat dura ainsi pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que Myaka vint comme d'habitude assommer le jeune homme pour qu'il daigne bien venir manger. Et oui, à présent il était obnubilé par le fait de vaincre le vieux mage qu'était Karl, et les deux membres de Blue Pegasus en profitèrent pour parler un peu ensembles.

" Il a bien progressé, on va pouvoir le présenter à maitre Bob... "

" Oui, le pauvre doit s'inquiéter, ça fait des mois qu'on est pas revenus à la guilde...et en plus je suis en forme maintenant! "

" Désolé de te demander ça, mais pourrais-tu simuler d'être encore blessée? "

" Hein? Pourquoi? "

" Lane est devenu fort, mais il a besoin de s'expérimenter un peu en mission...et franchement, vous connaissant, vous feriez un concours de celui qui finira la mission le plus rapidement, nous mettant tous les trois en danger... "

" Mince, grillée...OK, mais pas plus de deux semaines, j'en ai marre de voir mon rôle réduit à celui de ménagère et de babby-sitter... "

" Merci Mya, donc c'est décidé, demain Lane Xelerth deviendra un mage de Blue Pegasus... "


Et pendant tout le diner, la vieil homme observa son nouveau protégé, se disant que s'il avait eut quelques années de moins, on les aurait prit pour père et fils vu le comportement du blondinet. Demain, le turbulent gamin qu'était Lane allait enfin commencer à vivre en tant que mage, et sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, Karl était fier de son disciple, et était également confiant en son avenir. Mais jamais sans aucun doute, il n'aurait pu imaginer que cette vision optimiste allait disparaitre dans quelques mois avec la perte de sa première disciple.


Dernière édition par Lane Xelerth le Dim 28 Nov - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Jeu 25 Nov - 11:56

Ok donc j'ai pas trop le temps de voir ta préz surtout quel a l'aire cool t'aura un bon grade. Wink Et blue pegasus est un peux déserte.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Jeu 25 Nov - 17:05

merci du compliment ^^

sinon pour Blue Pegasus, justement faut bien commencer un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : En train de manger les délicieux cookies d'erza-sama tout en regardant la galerie de cristal sama.

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Ven 26 Nov - 17:51

Dommmaze c'est qui à commencer rabbit Enfin tu va nous raconter l'entrainement que Karl à fait subir à Lane. Bonne présentation et tout.

_________________
Vous devant votre écran! Oui vous. Vous devez poster une réponse à se sujet car c'est votre devoir de le faire.

It's me, DREEELOR:

Et là c'est rukia:


Aller voir la table des créations de cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Sam 27 Nov - 14:48

Merci pour le compliment ^^

Voila, c'est fait, je n'ai pas trop détaillé vu la longueur d'un tel entrainement (quelques semaines), si jamais vous voulez plus de détails, suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : En train de manger les délicieux cookies d'erza-sama tout en regardant la galerie de cristal sama.

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 0:17

J'adore! Allez je te donne le rang 4 pour débutez. Wink

_________________
Vous devant votre écran! Oui vous. Vous devez poster une réponse à se sujet car c'est votre devoir de le faire.

It's me, DREEELOR:

Et là c'est rukia:


Aller voir la table des créations de cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 8:18

Je lui aurai donner plus mais c'est tellement long !

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 12:06

ok de toutes façon n'importe quel rang me va ^^

En revanche puis-je modifier son âge dans ce cas? Car en suivant bien le manga on voit qu'il est assez difficile d'être à ce rang à 20 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : En train de manger les délicieux cookies d'erza-sama tout en regardant la galerie de cristal sama.

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 12:09

Par contre une quaestion: Sa te dit d'être mon partenaire pour les missions?

_________________
Vous devant votre écran! Oui vous. Vous devez poster une réponse à se sujet car c'est votre devoir de le faire.

It's me, DREEELOR:

Et là c'est rukia:


Aller voir la table des créations de cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 12:10

lol, c'est un peu dans ce sens que je demandai à changer l'âge ^^
Puisqu'on est que deux, oui ça me parait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : En train de manger les délicieux cookies d'erza-sama tout en regardant la galerie de cristal sama.

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 12:11

Oui rajeunit* lui donne une potion de -4ans*

_________________
Vous devant votre écran! Oui vous. Vous devez poster une réponse à se sujet car c'est votre devoir de le faire.

It's me, DREEELOR:

Et là c'est rukia:


Aller voir la table des créations de cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 12:25

-5 ans en fait ^^
Sinon j'ai un peu la flemme d'adapter l'histoire à l'âge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : En train de manger les délicieux cookies d'erza-sama tout en regardant la galerie de cristal sama.

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 12:28

Non change rien. Wink

_________________
Vous devant votre écran! Oui vous. Vous devez poster une réponse à se sujet car c'est votre devoir de le faire.

It's me, DREEELOR:

Et là c'est rukia:


Aller voir la table des créations de cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Admin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : a fairy tail

Feuille de personnage
Rang Rang:
4/10  (4/10)
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   Dim 28 Nov - 14:34

J'ai 21 ans et j'ai le rang 4. Rolling Eyes

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinoabouramer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lane Xelerth, l'aile pourpre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lane Xelerth, l'aile pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG et Forum :: Préparation [Partie RP] :: Création des personnages-